Loicdu64 Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut. Je suis en train de suivre la méthode pour repasser sur Windows xp avec une clef usb, mais je suis bloqué au niveau du "boot priority order" je choisi de mettre la clef usb en 1er et mon disque dur en 2eme. Jusque là tout vas bien, mais une fois arrivé au partitionnage de disque, il ne m'affiche que ma clef usb en partition avec un espace de 4go. Pourquoi je ne trouve pas le disque dur de mon pc portable ? Je sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 bonsoir, je pense votre portable pc n'a pas été ordre ton bios boot pour ça boot1 disque usb boot2 harddisk boot3 laisse floppy et sauvegarde puis boot F12 (quand ton affiche en bas droit qui voie boot F12) bien à toi Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Loicdu64 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour. Merci pour votre aide, mais ce que vous me dites c'est exactement ce que je fais à l'exception que quand je place la clef usb en 1er sauvegarde et quitte, sa me lance directement la configuration pour installer Windows xp. Donc impossible de faire autre choses. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu dois essayer d'installer Windows XP sur un disque dur SATA je suppose, c'est pourquoi le programme d'installation de Windows XP ne le détecte pas car il ne contient pas de pilote SATA pour ta carte mère. Est-ce que tu as bien suivi le tutoriel pour intégrer les drivers SATA sur ta clé USB d'installation ? Cf : https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html#integrer-les-drivers-sata-dans-windows-xp-optionnel Lien vers le commentaire
Messages recommandés