Aller au contenu
Site Communauté

je ne peux pas me connecter avec un compte Microsoft Windows 10


katy

Messages recommandés

bonjour, je suis passée de windows 8.1 a windows 10 j'ai voulu passée de compte local à compte microsoft, mais sa ne fonctionne pas. tout comme la calculatrice et autre, j'ai un message qui me dit "impossible d'ouvrir la calculatrice avec un compte administrateur intégré. c'est pour cella que j'ai voulu passée en compte microsoft, mais rien sa ne bouge pas merci

Lien vers le commentaire

Bonjour Katy, je pense que le compte Windows que tu utilisais jusqu'à présent n'était pas le compte approprié. Il y a donc deux possibilité pour résoudre ce problème: Méthode 1: la plus propre! Créer un nouveau compte utilisateur, pour l'usage courant de ton pc. ci dessous la démarche à suivre: clic sur le logo Windows en bas et à gauche de l'écran. clic sur Paramètres clic sur Comptes clic sur Famille et autres utilisateurs. clic sur Ajouter un autre utilisateur à ce PC Complète les formulaires. A la prochaine ouverture de session se connecter avec le nouveau compte. NB il faudra faire migrer les données d'une session à l'autre et c'est le point le plus fastidieux. La session sera vide des documents - favoris - mot de passes enregistrés dans le navigateur - fonds d'écran ect... Méthode 2 : La plus facile mais la moins propre car tu continu a utiliser un compte qui ne devrait pas servir a l'usage au quotidiens.. Remettre en place l'UAC sur la session que tu utilise actuellement, pour se faire procéder comme suit. clic droit sur le logo Windows clic sur Panneau de configuration clic sur Compte d'utilisateurs clic à nouveau sur compte d'utilisateurs clic sur modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateurs (UAC) relever le curseur de deux crans donc un cran avec le maxi. cliquer sur OK Se déconnecter puis se reconnecter. Cette méthode permet de conserver la session Windows telle quelle est au niveau des document favoris ect, mais réactive la fenêtre de contrôle des comptes qui s'ouvre dès lors qu'une modification système est détectée, cela ralentis d'un clic ton usage pc en effet il faut valider par OK, mais cela contribue à la sécurité de ton PC. Cdt, 20.100

Lien vers le commentaire

voila, j'ai trouvé je vais dans exécuter et je tape netplwiz et j'arrive dans compte utilisateur je clique sur un de mes comptes et ensuite propriété/appartenance au groupe/et je coche utilisateur standard/ appliquer et toute les application fonctionne merci a vous

Lien vers le commentaire

incroyable, a s'arracher les cheveux pas de soucis comme j'ai dit je peux ouvrir les application comme calculatrice, mais voila, je n'ai plus accès a un jeu en ligne, aion il ne s'ouvre pas et j'ai pas les droit pour le réinstaller si je passe a nouveau en administrateur, je peux relancer le jeu c'est fou

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...