Aller au contenu
Communauté

Besoin d'aide pour ma webcam

Monteau13
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Un petit moment que je ne suis pas venu pour demander de l'aide. Attention, je risque d'être long...

Ayant eu un souci médical qui m'a cloué 3 jours au lit mais ne nécessitant pas, à mon avis, un appel ou un passage aux urgences, lors de ma dernière visite auprès de mon médecin traitant, j'ai posé la question après explications de ce qui m'était arrivé: "que faire la prochaine fois car nous n'avons pas de SOS médecins, que la maison de santé est ouverte samedi après-midi et dimanche toute la journée seulement et surtout que nous n'avons plus de médecins qui se déplacent,"

Les réponses ont été:

- aller en pharmacie dans une cabine de téléconsultation (mais encore faut-il pouvoir se déplacer...),

- faire une téléconsultation à partir de votre domicile, en se faisant aider dans le cas d'un grand épuisement ou autre,

- il n'y a pas d'autre solution...

De fait j'ai investi dans un Webcam Logitech C920 que j'ai installé et tester avec mon Windows 11. Un souci, cependant, dans Paramètres le fait de déplacer le curseur "Zoom" n'a aucun effet...

Enfin mon questionnement: comment tester un échange vidéo (et sonore bien sûr) pour être sûr que tout se passera bien le jour où j'aurai pris un rendez-vous pour une téléconsultation? Je ne voudrais pas paraître impoli envers le médecin en face car je ne serai pas en capacité informatique de converser avec lui, sans parler de capacités physiques évidemment. 

Dans l'attente de vous lire, passez un bon weekend.

• Solution
Posté(e)
Il y a 20 heures, Monteau13 a dit :

De fait j'ai investi dans un Webcam Logitech C920 que j'ai installé et tester avec mon Windows 11. Un souci, cependant, dans Paramètres le fait de déplacer le curseur "Zoom" n'a aucun effet...

hello,

après une brève recherche,

je vois ceci :

contrôle HD Pro Webcam C920

venant d'une discussion que voici :

Citation

Vous devez télécharger le contrôle HD Pro Webcam C920. C'est gratuit, cela résout ce problème.

-----------

Désolé du détournement, mon pote, mais cela me donnera-t-il la possibilité de zoomer sur ma caméra pour apparaître plus près, sans avoir à ajuster physiquement la caméra ?

-----------

Oui.

ma question est donc avez vous télécharger le logiciel contrôle HP PRO

:c_wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...