Marie002 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau ASUS MD-5112. Je pensée pouvoir installer un 2eme ecran, pour travailler, mais mon ordinateur ne reconnait pas ce second écran, j'ai regardé les branchements, les mises à jours, le 2eme écran fonctionne, je l'utilisais avec l'ancien ordinateur il y a 2 jours, mais rien ne marche, le nouveau ne veut pas reconnaitre l'ancien, voilà pouvez-vous m'aider, merci d'avance Marie002 Citer
calisto06 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @Marie002 pouvez vous préciser le modèle car ceci correspond à un modèle de clavier Comment sont branchés les deux écrans ? Citer
Marie002 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Le modèle de l'écran N°2 la marque SANSUN, l'ancien ordinateur un HP, Clavier Logitech. , ils sont branchés par un câble HDMI.. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Donnez moi le modèle du PC https://www.asus.com/fr/displays-desktops/tower-pcs/asus-desktop/asus-s500md/ Vous avez une photo de l'arrière du PC ? Postez la à l'aide du trombone Citer
Marie002 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Je vous donne les caractéristiques: PC Tout en un Asus vivo 7520 Ram 16 GO LPDDR5 1 TO AMD GRAPHHICS. Voilà, j'espère que ça va aller.... Citer
calisto06 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ok merci donc c'est un tout en un si j'ai bien compris Pouvez vous me donner le modèle Précis ou numéro de série https://www.asus.com/support/article/565/ je voudrais voir les drivers (logiciel qui fait la liaison entre le système et les périphériques carte graphique carte réseau etc) En général sur un appareil sous garantie tout doit fonctionner et si ce n'est ni le câble HDMI ni l'écran il peut y avoir un défaut sur la carte mère (ça m'est déjà arrivé) Avant de contacter le SAV testez si possible un autre écran et un autre câble HDMI : un écran TV peut faire l'affaire Citer
Marie002 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures voilà, j'espère que ce n'est pas ça.. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) OK les drivers sont ici https://www.asus.com/displays-desktops/all-in-one-pcs/asus-aio/asus-m3402wfa/helpdesk_download/?model2Name=ASUS-AiO-M3-M3402WFA Apres examen du manuel il me semble que le câble HDMI est branché sur le port HDMI entrant donc normal que le deuxième écran n'affiche rien il faut utiliser l'autre port HDMI noté 5 Vérifiez le manuel est ici https://www.asus.com/displays-desktops/all-in-one-pcs/asus-aio/asus-m3402wfa/helpdesk_manual/?model2Name=ASUS-AiO-M3-M3402WFA Votre appareil peut servir d'écran quand vous connectez un autre PC avec le Port HDMI 2 en appuyant sur le sélecteur de mode (voir manuel ) Modifié il y a 6 heures par calisto06 Citer
Marie002 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Super j'ai branché sur le port 5, et c'est parti tout seul merci, bon pour les Rivers, je met à jour.. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Si ça fonctionne laissez en l'etat les drivers je ne les ai indiqué que pour info au cas ou on aurait besoin de les recharger Modifié il y a 5 heures par calisto06 Citer
Marie002 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ok, je laisse..J'ai un soucis, si je fais dupliquer, je peux pas faire grand chose, étendre c'est bien mais le pointeur de la souris passe sur l'écran 2, et plus moyen de l'avoir sur le 1, je suis aller voir dans système écran , il y a des réglages mais j'ose pas trop y aller. Citer
Marie002 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Je ne comprends pas pourquoi il ne le detecte pas ... 1 Citer
calisto06 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On a bien deux écrans voyez ce que dit la liste déroulante "dupliquer ces affichages" Citer
Messages recommandés