PIM152 Posté(e) mercredi à 15:45 Posté(e) mercredi à 15:45 Bonjour, Mon pc portable fonctionne bien mais il est de 2014. Je souhaiterais changer la cm qui n'a pas le tpm 2.0 par une nouvelle. Est-ce possible ? Citer
Delta Posté(e) mercredi à 16:52 Posté(e) mercredi à 16:52 il y a une heure, PIM152 a dit : Bonjour, Mon pc portable fonctionne bien mais il est de 2014. Je souhaiterais changer la cm qui n'a pas le tpm 2.0 par une nouvelle. Est-ce possible ? hello oui mais non. Oui car tout est possible, non car la CM coute le même prix ou presque qu'un nouveau pc. Ensuite car il faut trouver vraiment la même CM mais évolué avec ce que vous désirez pour qu'elle soit bien en phase avec les trou faite dans les cover plastiques. Exemple les USB etc 1 Citer
PIM152 Posté(e) il y a 49 minutes Auteur Posté(e) il y a 49 minutes Bonjour, Merci pour votre réponse, je dois me résigner à investir +300€ sur un pc portable pour faire de la bureautique ou changer windows 10 par linux. Les logiciels microsoft fonctionneront-ils avec linux? Citer
Messages recommandés