JPK Posté(e) dimanche à 09:33 Posté(e) dimanche à 09:33 Bonjour, J'ai Windows 11 depuis un moment, j'en suis à la version 23H2 (Build 22631.4890) professionnelle. Je fais les mises à jour quand elles me sont proposées, je viens de faire des MAJ de sécurité... mais la version 24H2 ne m'a toujours pas été proposée. Question : si j'installe Windows 11 avec son iso (site Microsoft), vais-je garder ma version Professionnelle ou Windows va-t-il s'installer dans la version Famille ? Merci de vos avis éclairés, bonne journée à tous !
calisto06 Posté(e) dimanche à 10:05 Posté(e) dimanche à 10:05 Bonjour @JPK Si vous avez un PC compatible vous pouvez faire la mises à jour à l'aide de l'iso et Windows installera la même édition que celle installée
JPK Posté(e) dimanche à 13:48 Auteur Posté(e) dimanche à 13:48 OK, merci... que me conseillez-vous de faire ? installer avec iso ou être patient ?
Solution calisto06 Posté(e) dimanche à 16:02 Solution Posté(e) dimanche à 16:02 Et bien vous pouvez faire une image système et une clé bootable w11 pour démarrer le PC et réinstaller l'image au cas ou vous auriez un soucis https://lecrabeinfo.net/tutoriels/creer-image-systeme-windows/ et lancer la maj depuis l'iso 1
JPK Posté(e) dimanche à 17:58 Auteur Posté(e) dimanche à 17:58 Bonne idée, j'ai une clé bootable et une image du disque C avec Macrium Reflect... Je vais sans doute essayer dans les jours à venir... 1
JPK Posté(e) lundi à 08:35 Auteur Posté(e) lundi à 08:35 Bonne idée, mais j'ai des doutes... une fois que j'ai téléchargé l'iso, faut-il monter ça sur un lecteur virtuel puis taper une ligne de commande ou simplement double cliquer sur setup ? J'avoue que j'ai un peu peur de faire une connerie...
calisto06 Posté(e) lundi à 10:26 Posté(e) lundi à 10:26 Vous montez le lecteur sélection iso clic droit monter et vous cliquez sur le setup et l'installation commence vous sélectionnez tout garder au moment ou l'installeur le demande
JPK Posté(e) lundi à 15:55 Auteur Posté(e) lundi à 15:55 Voilà, c'est fait ! Ce fut long (très long), j'espère que ce sera bon... Merci pour votre aide ! 1
Messages recommandés