Aller au contenu
Communauté

Pas de carte réseau wifi sur HP probook 6570b i5, comment installer le pilote adapté ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai choisi de réinitialiser windows 7 32bits edition intégrale, afin que mon ordi fonctionne mieux.
Cependant, une fois windows réinstallé, il m'est impossible de me connecter à un réseau sans fil.
En cherchant dans Réseau et Internet > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte, aucune carte réseau wifi n'apparait (seulement ethernet).

J'ai essayé d'installer plusieurs pilotes de cartes réseau wifi adaptés a mon ordinateur, mais sans succès.

En ouvrant le gestionnaire des périphériques, j'ai essayé d'ajouter manuellement les pilotes, mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un saurait comment m'aider ça serait super.

Merci d'avance,
Bonne journée
David

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour la réponse,
Non, je n'ai pas installé le chipset.
J'ai juste essayé d'installer des pilotes situés dans la section "Pilotes réseau" et mentionnant "wifi".

Il faut que j'installe tous les pilotes de la liste ?

Posté(e)

J'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché.
J'ai finalement réinstallé windows 7 edition intégrale, mais il n'y a toujours pas de pilotes pour la carte réseau (ni wifi ni ethernet).
Je ne parviens pas a rechercher les mises à jours avec windows update (erreur 8024001F).

Existe il un package de tous les pilotes nécessaires à télécharger ?

Merci d'avance

Posté(e)

Les drivers officiels sont sur la page de support du PC 

On va vérifier si la carte wifi est toujours fonctionnelle 

Faites une clé bootable Ubuntu https://lecrabeinfo.net/tutoriels/creer-cle-usb-installation-bootable-live-cd-linux-ubuntu-debian/ bootez sur la clé dpuis la touche adequate bootmenu du PC touche F9 ou escape a l'allumage du PC 

Ensuite cliquez sur tester (try) Ubuntu et voyez si vous avez du réseau wifi