Aller au contenu
Communauté

Installer windows 11 sur un PC non compatible

sysy47

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essaye toutes les methodes donnees par crabe info + methodes youtube

Impossible d'arriver à installer windows 11

Lorsque j'arrive au bout de la procedure;j'ai les messages suivants ou lorsque je la lance:

:Universal MCT wrapper script for all Windows 10/11 versions from 1507 to 23H2!
:: Nothing but Microsoft-hosted source links and no third-party tools; script just configures an xml and starts MCT
:: Ingenious support for business editions (Enterprise / VL) selecting language, x86, x64 or AiO inside the MCT GUI
:: Changelog: 2023.11.29 stable
:: - all issues ironed out; upgrade keeping files from Eval editions too; pickup $ISO$ dir content to add on media
:: - DU in 11: auto installs 22000.556 atm; older skip_11_checks, without Server label; Home offline local account
:: on upgrade: latest build, on offline install: 11 23H2 22631.2861 / 11 22H2 22621.1702 / 11 21H2 22000.318 / 22H2 19045.2965 / 21H2 19044.1288 / 21H1 19043.1348 / 20H2 19042.1052

::# uncomment to skip GUI dialog for MCT choice: 1507 to 11 23H2 - or rename script: "23H2 MediaCreationTool.bat"
rem set MCT=2310

::# uncomment to start auto upgrade setup directly (no prompts) - or rename script: "auto 11 MediaCreationTool.bat"
rem set /a AUTO=1

::# uncomment to start create iso directly in current folder - or rename script:   "iso 20H2 MediaCreationTool.bat"
rem set /a ISO=1

::# uncomment and change autodetected MediaEdition - or rename script:  "enterprise iso 2009 MediaCreationTool.bat"
rem set EDITION=Enterprise

Detected Media  fr-FR  Core  x86

1  Auto Upgrade  : MCT gets detected media, script assists setupprep for upgrading
2    Auto ISO    : MCT gets detected media, script assists making ISO here | C:ESD
3    Auto USB    : MCT gets detected media, script assists making USB stick target
4     Select     : MCT gets selected Edition, Language, Arch onto specified target
5  MCT Defaults  : MCT runs unassisted, creating media without script modification

1-4 adds to media: PID.txt, EI.cfg, $ISO$ dir, auto.cmd for upgrade and tpm checks
can rename script: def MediaCreationTool.bat to always create unmodified MCT media
 CANCELED

>

Pouvez vous m'aider?

Cela fait plusieurs jours que je galère

Cordialement

Posté(e)
il y a 35 minutes, sysy47 a dit :

J'ai essaye toutes les methodes donnees par crabe info + methodes youtube

Impossible d'arriver à installer windows 11

hello,

essayer déjà de prendre une version moins évolué. Sur un pc déjà non compatible a la base, il faut pas s'attendre a pouvoir installer tout les W11 du marché crosoft.

tenter deja de faire votre clé avec Rufus, et de cocher les options no tpm no secure boot.

image.png

Veillez déjà aussi a avoir donc le secure boot désactivé dans le bios.

version W11 première version ici :

https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-11-21h2-x64/