Aller au contenu
Communauté

Démarrage Windows 7 en panne

fred91
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'un autre côté, j'ai constaté que Windows met aussi des trucs à lui dans ce dossier, c'est peut-être pas ça.

Modifié par fred91
Posté(e)
il y a 1 minute, fred91 a dit :

Voici l'écran suivant

laisser en surbrillance disque 0 partition 2

cliquer sur suivant

Posté(e)
il y a 4 minutes, fred91 a dit :

On rentre dans la config de l'ordi

oui ben c'est vous qui devez savoir sa comment appeler le pc etc ... 

Il me demande de mettre un mot de passe. Sur win7, à l' époque, était-ce obligatoire ?

c'est un peut a vous de voir si vous desirez le securisé

Posté(e) (modifié)

Bon, là j'ai un problème: malgré que j'ai acheté cet ordi officiellement dans un magasin, je ne connais pas la clé.

Elle doit être quelque-part à l'intérieur de l'ordi, mais je sais pas ou.

Peut-être puis-je passer pour l'instant ?

Dois-je laisser coché Activer automatiquement en ligne ? Peut être qu'à la fin il va remettre automatiquement la clé, puisque c'est un OEM, je pense...

(en ce qui concerne le mot de passe, je verrai plus tard)

Clé de produit.jpg

Modifié par fred91
Posté(e)

Elle doit être quelqu-part à l'intérieur de l'ordi, mais je sais pas ou.

Peut-être puis-je passer pour l'instant ?

cliquer sur ignoré

Posté(e)

Les noms, tout ça, c'est rempli.

Je vous demande pour cet écran ; que feriez-vous ? car des mises à jour pour un vieux truc comme ça, il doit pas y en avoir des masses

Je vous demande 10 mn, je vais manger un morceau...

Proteger.jpg

Posté(e)
il y a 14 minutes, fred91 a dit :

Je vous demande pour cet écran ; que feriez-vous ? car des mises à jour pour un vieux truc comme ça, il doit pas y en avoir des masses

si vous allez tout les jours sur internet, le mieux est quand même de faire une verif des mise a jours importante etc.

Posté(e)

Bon, ça semble terminé. Je suis sur le bureau.

Je ne trouve pas la bonne résolution mais pour l'instant, peut-être devriez-vous faire vos vérification pour le disque dur ?

A-t-il conservé ma clé d'activation quelque-part, car le problème risque de se poser...ou pas ?

D'après ce que je comprends, il est vide maintenant.

Devrais-je essayer de le redémarrer pour voir sir le démarrage fonctionne ?

Trop de questions...par ou commencer...

Bureau win7.jpg

Posté(e)
à l’instant, fred91 a dit :

Je ne trouve pas la bonne résolution mais pour l'instant, peut-être devriez-vous faire vos vérification pour le disque dur ?

A-t-il conservé ma clé d'activation quelque-part, car le problème risque de se poser...ou pas ?

D'après ce que je comprends, il est vide maintenant.

Devrais-je essayer de le redémarrer pour voir sir le démarrage fonctionne ?

Trop de questions...par ou commencer...

la clé activation est sur un stickers tel que :

Comment récupérer la clé de produit Windows 7 par vous-même? Voici 7 façons  pour vous aider - EaseUS

oui cela se posera dans 30J sa vous demandera d'activer windows

oui votre pc est vide et près a l'emploi et faire vos travaux

vous pouvez l'arrêter retirer la clé usb et tenter de le redémarrer mais cela ne posera pas de souci

il y a 6 minutes, fred91 a dit :

peut-être devriez-vous faire vos vérification pour le disque dur ?

installer ceci 

https://sourceforge.net/projects/crystaldiskinfo/files/latest/download

lancer le programme et donnez moi la capture que vous recevrez comme ceci  

CrystalDiskInfo 9

l'image sera differente mais elle y ressenble

Posté(e)

Bon, je prends note de ce que vous me demandez, parce que c'est urgent pour savoir si je continue mon installation, mais là, j'ai un problème de base, je me bats pour retrouver internet que je n'ai plus, alors que tout est resté branché comme avant. Y'a du boulot. !

Dès que je peux vous poster ça, je le fais.

Un petit conseil pour retrouver Internet ? J'étais en WI-FI, je déconnecte ma clé et la remet, ça fait un petit ding-dong dans le lointain, mais rien ne se passe...

Posté(e)

je déconnecte ma clé et la remet, ça fait un petit ding-dong dans le lointain, mais rien ne se passe...

vous arrêtez votre pc

vous retirer la clé usb, plus besoin l'opération est finie.

et vous redémarrer votre pc sans la clé usb.

pour le réseaux, 

mettez ceci et suivez le guide de @Firebird

Posté(e)

Bon ben, la tâche va être énorme, il me demande un antivirus maintenant ; j'avais WindowsDefender qui marchait très bien mais il est plus là, et je n'ai toujours pas internet donc je peux rien faire. Votre programme 3DP ne veut pas marcher avec moi. Il me demande "Select extraction path", alors j'ai copié la ligne du milieu et créé un dossier que j'ai nommé comme ça, mais il ne se passe rien. Il doit y avoir quelque chose à faire mais je ne peux pas deviner ce que c'est, donc, je peux rien faire tant que j'ai pas internet.Je crois que ça va être long; en plus je dois aller à un anniversaire de mon petit-fils à 16 h.

3DP.jpg

Posté(e)
il y a 29 minutes, fred91 a dit :

je n'ai toujours pas internet donc je peux rien faire. Votre programme 3DP ne veut pas marcher avec moi

vous avez bien pris celui pour 7,8,8.1 et pas l'autre

Posté(e)
il y a 2 minutes, fred91 a dit :

oui j'ai pris celui-là. Mais une fois que je l'ai branché, on fait quoi ?

vous creer un dossier dans document par exemple

ensuite, a la page extraction path, vous cliquer a droite sur un genre de petit dossier, vous cliquer dessus et allez parcourir jusqu'as retrouver votre dossier creer avant dans document et vous cliquer sur ok

Posté(e)

Désolé, je dois partir; j'espère qu'on pourra voir ça demain.

oui probablement mais pas le matin la vous m'avez eu ce samedi matin car j'ai pas encore été dormir depuis vendredi matin et pas encore pres d'y aller 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...