Aller au contenu
Communauté

Connexion internet Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Delta a dit :

avez vous télécharger le ISO de Windows 7 sur ce pc. Windows 7 version que vous désirez ?

non justement ces sa qui bloque le problème ces que je suis tellement nul en informatique que je ne sais pas comment y faire . 

Posté(e)
il y a 1 minute, DsA a dit :

non justement ces sa qui bloque le problème ces que je suis tellement nul en informatique que je ne sais pas comment y faire . 

et bien, il y a pas de mal a la dire ... Je suis pas la pour juger mais dépanner.

Donc qu'elle version voulez vous??. Je vais vous chercher un lien pour télécharger ce Windows 7

Posté(e)
il y a 3 minutes, DsA a dit :

Mais sur l'autre ordinateur sa demande une clés maintenant .

sur le pc que vous desirez mettre Windows 7 bien sa.

Si oui, pas de souci 

attendez

Posté(e)

J'ai windows 7 maintenant mais toujours pas accès internet alors que je suis bien connecter à ma box internet .

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, DsA a dit :

J'ai windows 7 maintenant mais toujours pas accès internet alors que je suis bien connecter à ma box internet .

prenez votre clé usb et avec le pc qui vas bien télécharger le ESR 

voici le lien

https://www.toutlibre.com/cgi-bin/lnkinlte.cgi?l=Mozilla-Firefox02-ESR

vous télécharger le setup

vous le copier coller sur votre clé, ensuite vous allez sur votre pc et vous installer le setup qui est sur votre clé en cliquant dessus.

Modifié par Delta
Posté(e)

Malheureusement je crois que mon ordinateur a vraiment un soucis parce que malgré windows 7 le setup ne veut pas s'installer sa me dit que je n'est pas la bonne version .

Posté(e)
il y a une heure, DsA a dit :

sa me dit que je n'est pas la bonne version .

tenter de me faire une capture écran avec ce message.

Il y a plusieurs version ESR peut être la votre n'est pas compatible tout simplement

Posté(e)

J'ai enfin réussi en fessant la même chose mais avec le setup de Google chrome mais sa fonctionne enfin 😊🥳 maintenant j'essaye d'avoir Microsoft word .

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, DsA a dit :

J'ai enfin réussi en fessant la même chose mais avec le setup de Google chrome mais sa fonctionne enfin 😊🥳 maintenant j'essaye d'avoir Microsoft word .

ok félicitation :chuck-norris:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...