Nikita zen Posté(e) lundi à 16:32 Auteur Posté(e) lundi à 16:32 (modifié) il y a 8 minutes, Delta a dit : mettez le setup sur une clé usb brancher la clé usb au pc et ouvrez la et cliquer sur le setup Sorry, je le trouve ou le "setup" sur quel ordi? Modifié lundi à 16:39 par Nikita zen
Delta Posté(e) lundi à 16:35 Posté(e) lundi à 16:35 il y a 2 minutes, Nikita zen a dit : Sorry, je le trouve ou le "setup" sur quel ordi? vous télécharger brave a partir d'un pc qui est viable sur internet et ensuite vous placer ce fichier sur une clé usb
Nikita zen Posté(e) lundi à 16:43 Auteur Posté(e) lundi à 16:43 Je suis nul je sais... Brave est déjà sur l'ordi avec lequel je vous parle, a partir de la je pourrais gravé le "Setup" mais meme dans les "setting" je ne le vois pas
Delta Posté(e) lundi à 16:45 Posté(e) lundi à 16:45 à l’instant, Nikita zen a dit : Brave est déjà sur l'ordi avec lequel je vous parle, a partir de la je pourrais gravé le "Setup" mais meme dans les "setting" je ne le vois pas avec cet ordi là, vous télécharger ceci cliquer sur lien https://laptop-updates.brave.com/download/BRV010?bitness=64 il vas télécharger Brave. et allez dans téléchargement. Vous mettez ce qui vient d'être télécharger sur la clé usb. ensuite vous placer la clé usb sur l'autre pc. et vous l'ouvrez et cliquer sur le setup
Nikita zen Posté(e) lundi à 16:56 Auteur Posté(e) lundi à 16:56 (modifié) Delta tu es un ange! Ca marche... Je serai moins conne en allant dormir ce soir. Modifié lundi à 16:57 par Nikita zen 1
Nikita zen Posté(e) lundi à 17:03 Auteur Posté(e) lundi à 17:03 il y a 31 minutes, Delta a dit : on vas regarder après, installer votre navigateur brave on lancera un programme pour voir un peut ce que vous avez comme disque dur etc.. Voulez-vous voir le disque dur?
Delta Posté(e) lundi à 17:29 Posté(e) lundi à 17:29 il y a 25 minutes, Nikita zen a dit : Voulez-vous voir le disque dur? montrer les une fois allez dans gestion des disques
Nikita zen Posté(e) lundi à 17:46 Auteur Posté(e) lundi à 17:46 (modifié) Modifié lundi à 18:01 par Nikita zen
Delta Posté(e) lundi à 18:02 Posté(e) lundi à 18:02 je ne vois rien d'anormal sur cette capture. mettez une fois ceci : https://www.partitionwizard.com/
Delta Posté(e) lundi à 18:20 Posté(e) lundi à 18:20 pour moi c'est validé vous êtes ok pour le service
Nikita zen Posté(e) lundi à 18:47 Auteur Posté(e) lundi à 18:47 (modifié) Merciiiiii pour tout chef! Modifié lundi à 18:47 par Nikita zen 1
Messages recommandés