jeanclaude34 Posté(e) vendredi à 14:46 Posté(e) vendredi à 14:46 Bonjour les @Crabonautes Voila juste une petite question concernant Tiny 11: je voudrais savoir si certains d'entre vous ont procédé à l'installation de Tiny 11 et connaitre les retours qui pourraient y être rapportés. Merci à vous. Citer
jeanclaude34 Posté(e) dimanche à 08:07 Auteur Posté(e) dimanche à 08:07 Bonjour à tous Bon je comprends le manque de reaction a mon post concernant Tiny 11: je n'avais pas fait attention que ce logiciel n'était pas reconnu par microsoft. Ok je fais amende honorable et mets en résolu. Citer
Le PoissonClown Posté(e) dimanche à 21:00 Posté(e) dimanche à 21:00 Salut ! Le fait que ce soit une version allégée non officielle ne gène pas grand monde, je pense. Personnellement je lui ai préféré AtlasOS, qui a l'air d'être la version qui a de meilleures performances d'après plusieurs comparatifs sérieux. Je ne l'ai d'autant moins testé que ReviOS semble mieux fait que Tiny11. 1 Citer
Messages recommandés