Olane Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, sous w10 et pc non compatible w11, j' essaie d'installer linux mint 22 mat 64 bits dual boot sur mon pc Asus Intel core i3 1,7ghz ram 4go J'ai le message ci joint a l'installation Le programme d'installation a planté Nous sommes désolés; le programme d'installation a planté. Lorsque vous fermerez cette fenêtre, nous vo votre processus d'installation. Les détails seront envoyés sur notre outil de suivi de bogues et un développe Traceback (most recent call last): File "/usr/lib/ubiquity/ubiquity/frontend/gtk_ui.py", line 1607, in on_next_clicked self.dbfilter.ok_handler() File "/usr/lib/ubiquity/plugins/ubi-partman.py", line 3552, in ok_handler self.preseed_as_c(self.current_question, autopartition_choice, File "/usr/lib/ubiquity/ubiquity/filteredcommand.py", line 365, in preseed_as_c self.preseed(name, self.translate_to_c(name, value), seen) File "/usr/lib/ubiquity/ubiquity/filteredcommand.py", line 335, in translate_to_c raise ValueError(value) ValueError: Guidé - redimensionner SCSI1 (0,0,0), partition n° 5 (sda) et utiliser l'espace libéré Je ne sais pas comment résoudre ce problème ( sans perte de données sur w10 ) D'avance merci pour votre aide Citer
Le PoissonClown Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Quelle est la situation ? L'ecran d'erreur est encore affiché ou vous avez redémarré ? Retrouvez-vous Windows au démarrage ? Si vous retrouvez Windows comme si de rien n'était, je vous invite à désactiver le démarrage rapide, qui pose souvent problème au multiboot Windows/Linux. Un antivirus tiers (Avast, McAfee ou BitDefender, bref, un autre que Windows Defender) peut aussi poser problème. Citer
Messages recommandés