zelandonii Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça remet les paramètres à zéro. En clair une fois le PC redémarré, tu dois de nouveau entrer la clef WI-FI de ton modem etc. Citer
rosebud2020 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Ça remet les paramètres à zéro. En clair une fois le PC redémarré, tu dois de nouveau entrer la clef WI-FI de ton modem etc. Pas de sauvegarde en amont et qu'une clef wifi ? Et pour les deux points cités avant ? Citer
zelandonii Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, rosebud2020 a dit : Et pour les deux points cités avant ? L'histoire du login et mot de passe ? Je suis bien embêté de te dire que pour l'instant je ne vois pas de quoi cela peut venir. il y a une heure, rosebud2020 a dit : Pas de sauvegarde en amont et qu'une clef wifi ? Ce ne sont que les paramètres réseau. Cela ne coûte rien de créer un point de restauration. Citer
rosebud2020 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 24 minutes, zelandonii a dit : L'histoire du login et mot de passe ? Je suis bien embêté de te dire que pour l'instant je ne vois pas de quoi cela peut venir. Ce ne sont que les paramètres réseau. Cela ne coûte rien de créer un point de restauration. Je parle du mappage et la découverte du réseau Pour toi, c'est le nom utilisateur de quoi ? On peut créer un point de restauration Wow Comment ? Citer
zelandonii Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Alors pour le mappage, les infos les plus précises que j'ai trouvées sont dans le lien fourni hier soir. Il contient des solutions à ce problème. Après, à voir si cela va fonctionner avec le tien. Voilà pour le point de restauration. https://lecrabeinfo.net/tutoriels/creer-un-point-de-restauration-sur-windows/ Citer
Messages recommandés