Jacquo Posté(e) le 29 décembre 2024 Share Posté(e) le 29 décembre 2024 Le soucit c'est que quand je lance il me demande la signature mais je ne sais pas comment régler le problème vous pouvez m'aidez ? S'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 décembre 2024 Share Posté(e) le 29 décembre 2024 Le Bonjour a été oublié mais il y a au moins un S'il vous plaît. Joins un photo du message qui s'affiche. Pourquoi continuer à utiliser Vista ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Jacquo Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour et merci pour votre aide je vous l'enverrai plus tard Parce que c'est un vieu disque dur et ducoup ça beug. Encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Jacquo Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour enfaite c'est bon je vais régler le problème Mon père va m'acheter un SSD et ducoup je vais l'installer. Mais merci quand même pour avoir essayer de m'aidez. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés