naif Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, Mon Win 11 famille 23H2 me propose la mise à jour vers la 24H2. Est il intéressant ou utile de la faire ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) il y a 13 heures Solution Share Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, Utile, peut-être. Intéressant, je ne pense pas pour le moment. Je préconise d'attendre 2 mois après la dernière actualité accusant cette mise à jour. Cette fin de mois ça parle encore de problèmes d'installation de cette mise à jour. Donc si on n'en reparle pas, ça reviendrait à l'installer tout début mars selon ma préconisation. Citer Lien vers le commentaire
naif Posté(e) il y a 12 heures Auteur Share Posté(e) il y a 12 heures Bonjour @Le PoissonClown, Merci pour cette réponse et donc j'attends début mars: rien ne presse ! Bon week end et bonne fête de fin d'année 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Yes! Bonne fête à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés