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impossible de me connecter a ma Bbox fibre


Papizac
Aller à la solution Résolu par zelandonii,

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Posté(e)

Bonjour je viens de m'apercevoir que je ne peux pas me connecter a l'interface  ma Bbox fibre. J'ai essayé avec l'adresse dédié 192.168.1.254, puis avec l'adresse: mabbox.bytel.fr. sans résultat. A chaque fois j'ai le message :

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse mabbox.bytel.fr.

Si l’adresse saisie était correcte, vous pouvez :

Réessayer plus tard

Veuillez vérifier votre connexion réseau

Vérifier que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)

J'ai appelé le service technique de Bouygues , ils ont fait un échange de box, mais non seulement je ne peux pas plus accéder a l'interface de ma box ;mais je ne peux pas non plus me connecter au wifi ,ni avec le QRcode fourni ni manuellement. Et en plus j'ai un message sur mon tel:  wifi introuvable...

Je me demande si ce n'est pas windows11 qui bloque, mais comment?

Merci d'essayer de m'aider.

Posté(e)

hello

il y a une heure, Papizac a dit :

je ne peux pas me connecter a l'interface  ma Bbox fibre. J'ai essayé avec l'adresse dédié 192.168.1.254, puis avec l'adresse: mabbox.bytel.fr. sans résultat. A chaque fois j'ai le message :

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

pas trop sur que ce soit la bonne.

tenter une fois

192.168.1.1

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Bonjour tous les deux je me permets une petite remarque : c'est bien l'adresse locale 192.168.1.254 pour la bbox 

sa change d'un pays a l'autre alors :c_embarrassed:

cette adresse, moi, elle m'envoie dans les roses

Posté(e)

Bonjour tout le monde.  je viens d'essayer le 192.168.1.1 ,pas de résultat, je suis sûr que c'est le  192.168.1.254 .J'ai essayé sur mon tel Android et je ne peux pas non plus , j'ai le même le même message. en fait la nouvelle box que j'ai reçu hier a le même problème .Pour le wifi , c'est résolu  avec la box il y a un petit carton Mémo wifi, mais il ne correspond pas a la box fournie.En effet le numéro de box sur le carton n'est pas le même que le numéro que j'ai avec le wifi de la box sur mon tel. J'ai réussi a me connecter avec le wps . Mais j'aimerai bien avoir le code....C'est le bor... Ce matin je vais recontacter Bouygues. Je donnerai des nouvelles.

 

Posté(e)

Bonjour

Après avoir eu Bouygues, ils ont résolu mon problème de wifi. mais pour l'interface de la box, maintenant j'y ai accès sur mon tel, mais pas sur le PC. C'est toujours aussi  bizarre! J'attends des suggestions de votre part.

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Bonjour,

impossible également pour moi de me connecter à l'interface de gestion de la box https://mabbox.bytel.fr/

après 45 minutes d'appel au SAV Bouygues, ils me disent que c'est un problème général qui touchent certains abonnés.

Un ticket d'incident a été créé; c'est en cours de résolution et cela devrait être réglé sous 8 jours

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Pour info, je suis tombé sur quelq'un de compétent au SAV et qui a détecté que ma BBox était défectueuse et bloquait au niveau de la possibilité de faire la mise a jour, d'où le bloquage a l'accès de la gestion de la BBox.

Bref, échange standard de la BBox dans un magasin Bouygues, et avec la nouvelle box le problème fut résolu. 🎉

Modifié par Geck0
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour , merci pour l'info.Mais juste une question ,est ce que tu avais accès avec ton smartphone? pour moi c'est le cas.Et il m'ont changé ma box sans résultat.

Merci de ta réponse.

Posté(e)

Non, je n'avais aucun moyen d'y accéder, quel que soit l'appareil.

Si ça bloque sur PC il faut essayer avec le navigateur Chrome, et sinon vérifier si c'est pas un mauvais réglage DNS ou alors un VPN qui viendrais bloquer.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

@Papizac, quel navigateur utilises-tu ? Y-a-t-il des extensions ?

Si tu peux, teste avec un câble ethernet.

Joins une photo de l'écran quand il affiche le message d'erreur.

Modifié par zelandonii
Invité
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