Papizac Posté(e) mardi à 16:52 Share Posté(e) mardi à 16:52 Bonjour je viens de m'apercevoir que je ne peux pas me connecter a l'interface ma Bbox fibre. J'ai essayé avec l'adresse dédié 192.168.1.254, puis avec l'adresse: mabbox.bytel.fr. sans résultat. A chaque fois j'ai le message : Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. Impossible de se connecter au serveur à l’adresse mabbox.bytel.fr. Si l’adresse saisie était correcte, vous pouvez : Réessayer plus tard Veuillez vérifier votre connexion réseau Vérifier que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) J'ai appelé le service technique de Bouygues , ils ont fait un échange de box, mais non seulement je ne peux pas plus accéder a l'interface de ma box ;mais je ne peux pas non plus me connecter au wifi ,ni avec le QRcode fourni ni manuellement. Et en plus j'ai un message sur mon tel: wifi introuvable... Je me demande si ce n'est pas windows11 qui bloque, mais comment? Merci d'essayer de m'aider. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) mardi à 17:54 Share Posté(e) mardi à 17:54 hello il y a une heure, Papizac a dit : je ne peux pas me connecter a l'interface ma Bbox fibre. J'ai essayé avec l'adresse dédié 192.168.1.254, puis avec l'adresse: mabbox.bytel.fr. sans résultat. A chaque fois j'ai le message : Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site. pas trop sur que ce soit la bonne. tenter une fois 192.168.1.1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) mardi à 19:51 Share Posté(e) mardi à 19:51 Bonjour tous les deux je me permets une petite remarque : c'est bien l'adresse locale 192.168.1.254 pour la bbox Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) mardi à 23:34 Share Posté(e) mardi à 23:34 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Bonjour tous les deux je me permets une petite remarque : c'est bien l'adresse locale 192.168.1.254 pour la bbox sa change d'un pays a l'autre alors cette adresse, moi, elle m'envoie dans les roses Citer Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) il y a 16 heures Auteur Share Posté(e) il y a 16 heures Bonjour tout le monde. je viens d'essayer le 192.168.1.1 ,pas de résultat, je suis sûr que c'est le 192.168.1.254 .J'ai essayé sur mon tel Android et je ne peux pas non plus , j'ai le même le même message. en fait la nouvelle box que j'ai reçu hier a le même problème .Pour le wifi , c'est résolu avec la box il y a un petit carton Mémo wifi, mais il ne correspond pas a la box fournie.En effet le numéro de box sur le carton n'est pas le même que le numéro que j'ai avec le wifi de la box sur mon tel. J'ai réussi a me connecter avec le wps . Mais j'aimerai bien avoir le code....C'est le bor... Ce matin je vais recontacter Bouygues. Je donnerai des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) il y a 16 heures Auteur Share Posté(e) il y a 16 heures Bonjour Après avoir eu Bouygues, ils ont résolu mon problème de wifi. mais pour l'interface de la box, maintenant j'y ai accès sur mon tel, mais pas sur le PC. C'est toujours aussi bizarre! J'attends des suggestions de votre part. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés