galyfree Posté(e) hier à 11:36 Share Posté(e) hier à 11:36 Bonjour sur un PC équipé d'une carte mère Asus prime A320 je souhaite démarrer sur une clé USB pour réparer le système mais au démarrage du pc je n'ai pas de proposition pour le boit, comment faire un svp merci Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) hier à 11:57 Share Posté(e) hier à 11:57 (modifié) Bonjour @galyfree tu dois avoir une option à activer dans les réglages UEFI Poste des photos des différents écrans de réglage UEFI Modifié hier à 11:57 par calisto06 1 Citer Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) il y a 5 heures Auteur Share Posté(e) il y a 5 heures Bonjour calisto06, je ne vois pas ou ca peut être... Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il faut décocher le démarrage rapide puis valider avec la touche adequate et quitter le menu uefi Ensuite branchez la clé USB uefi et spammez la touche F8 avant l'écran Windows Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés