Unours Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre Bonjour tout le monde, Depuis peu je me suis remis dans le gaming sur PC, j'ai un laptop qui marche plutôt bien mais avec un GPU trop faible pour jouer "correctement"? Je me demandais s'il était possible d'acheter par exemple une rtx3060 ou qq chose du genre et de le brancher sur mon pc, bien sûr j'imagine qu'il va falloir investir dans une alim aussi ! L'idée d'avoir un pc portable pour le boulot et une fois à la maison simplement brancher le gpu me plait bien, qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre Share Posté(e) le 7 décembre (modifié) hello oui c'est une possibilité, il y aura quelques prérequis à contrôler avant, mais oui c'est possible et cela coute une blinde. Par exemple chez Gigabyte Aorus, c'est 2000 eur maintenant on peut trouver moins chère mais cela restera comme vous l'avez dit, un prix ... l'association d'une Egpu sur un pc portable ne se fait pas si simplement que cela. Il y a des prérequis a voir tel que thunderbolt 3 etc etc selon le pc et la connectique disponible sur le pc. Rien que le boitier câblé etc. Mais sans la CG c'est 300 a 500 eur. Faut encore la CG 400 - 500 eur Modifié le 7 décembre par Delta Lien vers le commentaire
Unours Posté(e) le 7 décembre Auteur Share Posté(e) le 7 décembre Bonsoir Delta, Hm je pensais que ça me reviendrait à moins cher... Oui je suis au courant pour le Thunderbolt 3, c'était d'ailleurs une de mes questions : y a t il un adaptateur que je pourrais plug en usb c pour que ça fonctionne ? Je pense pas mais bon.. En fait l'idée m'est venue en ayant vu des 4090 (de desktop, pas de version adaptée pour le steam deck) branchées sur des steam decks, et ça tournait plutôt bien. Enfin bon du coup j'imagine qu'il est plus rentable d'acheter une tour 😂 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 décembre Share Posté(e) le 8 décembre Il y a 4 heures, Unours a dit : Oui je suis au courant pour le Thunderbolt 3, c'était d'ailleurs une de mes questions : y a t il un adaptateur que je pourrais plug en usb c pour que ça fonctionne ? Je pense pas mais bon.. Hello, C'est a dire ... vous voulez passer de xxx vers Usb C quelle est le xxx Lien vers le commentaire
Messages recommandés