galyfree Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre (modifié) Bonjour, je souhaite offrir Autocad à un ami mais c'est cher ! Savez vous si on peu trouvez à acheter une ancienne version, après 2015 et compatible avec W11 ? Y a t'il des sites ou autre ou je pourrais trouver ça svp ? Merci. Modifié jeudi à 14:25 par Le PoissonClown Modification du titre pour plus de participation Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 novembre Share Posté(e) le 26 novembre Salut ! Je n'ai pas vraiment de réponse mais si ça peut aider dans les recherches, je sais que le support de Windows 11 est officiel à partir de la version 24.1 (Autocad 2022). Source : https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-AutoCAD-2022-including-Specialized-Toolsets.html Citer Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 27 novembre Auteur Share Posté(e) le 27 novembre Bonjour Le PoissonClown et merci pour cette info. Dis moi, que penses tu de ce genre d'offre stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 novembre Share Posté(e) le 27 novembre Aucune idée, je n'ai pas d'expérience sur ce genre d'achat. Citer Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 28 novembre Auteur Share Posté(e) le 28 novembre Ok merci quand même, il y aura peut-être d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés