Sandelta Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour. Je viens (enfin) de passer à Windows 11 (pro), que j'ai installé sans compte Microsoft. Le "hic", c'est que certains sites sont bloqués. Cela provient très certainement de Microsoft Family Safety, qui semble être réglé par défaut avec un contrôle parental, ou de "moralité à l'américaine", capable d'élire un repris de justice, mais qui supprime la statue de David par Michel-Ange des bouquins scolaires. Mais passons ! Là n'est pas le sujet. Je voudrais donc supprimer ce Microsoft Family Safety, mais tous les tutos que j'ai lus demandent de passer par un compte Microsoft que je n'ai pas créé, et que je ne souhaite pas créer. Pouvez-vous me proposer une solution autre, par ligne de commande ou autre, par exemple. Bien expliqué, SVP, vu mon niveau en informatique... Merci. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) il y a 2 minutes Share Posté(e) il y a 2 minutes Salut ! D'après ma recherche il suffirait d'effectuer la manipulation suivante : Faire la combinaison des touches Windows et R sur votre clavier. Taper "appwiz.cpl" dans le champ et valider. Sélectionner "Windows live OneCare Family Safety" et cliquer sur "Désinstaller" ou "Supprimer" avant de suivre les instructions. Est-ce que le système vous demande un compte Microsoft en faisant cela ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés