Rondoudou17 Posté(e) mardi à 00:44 Auteur Share Posté(e) mardi à 00:44 par contre vous voyez j'arrive tout de même à vous envoyer ces message je vous confirme aussi que les sites ne fonctionnent pas pas de connexion internet mais cela ne touche pas Outlook2010 ou je recois et envoi des messages ce qui n'est pas le cas de gmail ne fonctionne pas !!! Enfin quand je suis chez moi dans le fourgon de mémoire celà fonctionne mais je vous le confirmerai dans une semaine Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) mardi à 00:45 Auteur Share Posté(e) mardi à 00:45 je vous envoi mais je n'ai pas l'historique des messages précédent mais je peux envoyer les messages précédents étaient posté mais connecté par le tel et non le routeur je ne les vois pas donc je vous renvoi Du grand mytère cette connection Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) mardi à 00:59 Auteur Share Posté(e) mardi à 00:59 désolé pas vu que j'étais sur une 2eme page donc tout est bien envoyé les derniers 2 fois désolé Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) mardi à 09:45 Share Posté(e) mardi à 09:45 (modifié) Videz les caches dns https://lecrabeinfo.net/vider-le-cache-dns-sur-windows-10.html et changez les DNS de la carte wifi https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows.html#:~:text=via les Paramètres,-Pour changer les&text=À droite%2C cliquez sur la,DNS primaires et secondaires souhaités. Modifié mardi à 09:46 par calisto06 2 Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) mardi à 15:54 Auteur Share Posté(e) mardi à 15:54 OK tous ça je veux bien mais quel paramères serveur DNS je dois prendre ceux donnés dans le déroulé ? Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) mardi à 16:12 Auteur Share Posté(e) mardi à 16:12 Désolé mais après redemarrage cela ne fonctionne pas je dois remettre IP4 IP6 comme ils etaient ? Franchement c'est un vrai dilemme cette affaire Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) mardi à 17:49 Share Posté(e) mardi à 17:49 Il y a 1 heure, Rondoudou17 a dit : OK tous ça je veux bien mais quel paramères serveur DNS je dois prendre ceux donnés dans le déroulé ? Oui si tu veux ou ceux de google ça marche aussi Il y a 1 heure, Rondoudou17 a dit : Désolé mais après redemarrage cela ne fonctionne pas je dois remettre IP4 IP6 comme ils etaient ? Pas la peine pour le moment Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) mardi à 17:55 Share Posté(e) mardi à 17:55 Bon on tente autre chose ; fais une réparation des fichiers systeme à l'aide d'un iso windows 11 Dans un premier temps fais une image système https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows.html Tu télécharges un iso windows 11 par ex ici https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-11-23h2-64-bits Tu montes l'iso et tu cliques sur le set up Windows s'installe par dessus lui meme ; on va voir si après le PC trouve le wifi Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) mercredi à 03:16 Auteur Share Posté(e) mercredi à 03:16 Trés bien je fais çà dès que je peux pas sur cette semaine cela prends un peu de temps ou pas non ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) mercredi à 10:21 Share Posté(e) mercredi à 10:21 (modifié) Il y a 10 heures, Rondoudou17 a dit : Trés bien je fais çà dès que je peux pas sur cette semaine cela prends un peu de temps ou pas non ? Oui un peu Qu'a donné le changement de carte sim ? Modifié mercredi à 13:42 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Rondoudou17 Posté(e) mercredi à 23:05 Auteur Share Posté(e) mercredi à 23:05 je ne sais pas je rentre cette nuit j'essayerai demain la connexion est ok avec la box fibre Free comme les 2 tel. demain j'essayerai la connexion routeur et je vous dis je changerai la carte sim et avant de recharger windows je vous informe et on fait le point avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés