Aller au contenu
Site Communauté

connexion internet impossible avec un portable HP mais outlook 2010 OK alors que téléphones, tablette fonctionnent

Messages recommandés

bonjour j'ai un fourgon avec un routeur et une carte sim Free 5G

Lorsque je veux me connecter avec mon pc avec ce routeur impossible d'avoir internet mais outlook 2010 oui.

Par contre avec 2 téléphones et une tablette la connexion fonctionne pour ces 3 appareils. le partage de données avec une autre ligne Free 5g aussi et bouygues des 2 téléphones la connection internet fonxtionne bien avec le pc HP.

je sais pas de quoi cela proviens entre le routeur et le pc HP car le reste fonctionne correctement dans tous les sens ?

Qui saurait m'aider ?

Bonjour Calisto06

Ecoutez je ne sais pas le routeur est un teltonika RUT950du 2.4ghz ou 5ghz je sais pas comment on regarde.

par contre la connexion wifi se fait dans tous les cas seul avec le pc cela ne fonctionne pas et encore juste pour outlook2010 donc connection ce qui est incompréhensible c'est juste que le pc ne fonctionne pas en internet non connecté cela me dit alors que chez moi cela fonctionne et surtout avec les 2 téléphones et la tablette je me connecte bien avec le routeur et les 2 tel avec le partage de données aussi 2 tel +tablette +pc hp c'est ca qui est incompréhensible 

en résumé le routeur avec carte sim Free 5G illimité fonctionne

pour les 2 tel la tablette mais le pc hp que pour outlook 2010

les 2 tels en partage de données donc avec carte idem Free 5G et l'autre BandYou tous fonctionne

meme le pc  donc on pourrait dire qu'il y a un pblm de parametrage entre le routeur avec Free 5G et le pc hp. Sachant que l'icone wifi est ok mais pas la connection internet un truc de dingue

Encore plus fou la connection site internet le bon coin  pas de connection internet alors que le site lustucru fonctionne ????? Quelle galère