Albé Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à tous J'ai un souci avec OpenWrt. (Matériel : TP-link Archer C7 v4 et dongle Huawei en NCM, comme dans le tuto du Crabe) J'ai effectué une mise à jour de celui-ci de la version 19.06 à la dernière, 23.05.5, et plus de protocole NCM pris en charge pour le dongle USB. L'ensemble fonctionnait parfaitement jusque là. Est ce qu'il des mises à jours, des logiciels à rajouter dans l'interface de OpenWrt. Lors de la dernière installation, dans le tutoriel, pour installer le paquet "luci-proto-ncm", afin de pouvoir le configurer, il fallait suivre les commandes suivantes : cd /tmp opkg update opkg install wget ca-certificates libustream-openssl wget "https://drive.google.com/uc?export=download&id=1k5_fuA6ubl_Sk_vrn3PVfd-xGZu5w9Lf" -O luci-proto-ncm_git-18.021.64448-4dddecf-1_all.ipk opkg install luci-proto-ncm_git-18.021.64448-4dddecf-1_all.ipk Y-a-t il une évolution ? Avez vous une solution ? S'il n'y a pas de solutions immédiatement, est ce que je peux revenir sur une version précédente de OpenWrt facilement sans risque ? Si oui quelle est la manipulation ? Merci d'avance. Modifié il y a 2 heures par Albé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés