Aller au contenu
Site Communauté

Nombreuses erreurs 4321 NetBT

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'installation de la 24H2 , je me retrouve avec énorméments d'erreurs 4321,NetBT au niveau du journal système .

Quel est la suite à donner à cela svp!

Le nom "WORKGROUP  :1d" n'a pas pu être enregistré sur l'interface avec l'adresse IP 192.168.1.15 .L'ordinateur avec l'adresse IP 192.168.1.1 n'a pas permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur .

1.15 est mon pc de travail et 1.1 est ma livebox .

:c_wink:

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait mais il y a tjs se problème récurent  , car avant j'avais ce type de problèmes.

https://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/all/windows-11-pro-24h2-release-preview-2610001876/aab97215-92cd-4f0c-86e1-4f600afc7dc3

Bonne journée.

Mais j'aimerai une explication du problème au sujet du workgroup au lieu d'une réponse afin de faire une restauration .:c_wink:

Il y a 1 heure, crimebmx59 a dit :

ok pas de problèmes !

Sinon le résultat du nbtstat -n te semble t'il correct car il y a deux fois le nom de mon pc et deux workgroup 

nbtstat-n.thumb.jpg.b94b14620d18208d98570d11f1ad5e79.jpg

Je ne pense pas.

On va essayer autre chose.
Éteins ton PC, débranche le puis appuye sur le bouton d'alimentation pendant une minute afin de vider les condensateurs.
Ensuite, débranche ton modem pendant au moins dix secondes et rebranche le. Une fois qu'il a complètement redémarré, rebranche ton PC et rallume le.

Modifié par zelandonii

Bonjour,

Après cette nuit de repos ( ordi et moi-même) , le problème est tjs là et je pense que je vais laisser tomber pour l'instant car le pc fonctionne bien et en ne regardant pas les journaux de Windows  , je vais mieux dormir je pense.

En tout cas un grand merci pour ta disponibilité et te souhaite un agréable weekend   :c_satisfied:

Bonsoir,

Je n'ai plus d'erreurs NETBT dans mon journal système de Windows en me servant de ce site :

Comment activer/désactiver NetBIOS dans Windows 10/11 – 98ffe08d.com

J'ai désactivé  :

• Ensuite allez sur l’onglet WINS
  • Puis en bas, dans paramètres NetBIOS, sélectionnez Désactiver NetBIOS sur TCP/IP

J'espère que je fais un bon choix.

Dans l'attente de te lire.

Bonne soirée.

@crimebmx59         à  zelandonii

Modifié par crimebmx59