perplexe Posté(e) le 7 octobre Share Posté(e) le 7 octobre Bonjour, J'ai intégré, dans mon site internet, un lien vers une de mes vidéos que j'ai mise sur youtube mais, lorsque je clique sur ce lien, j'obtiens le message suivant : Firefox ne peut pas ouvrir cette page Pour protéger votre sécurité, www.youtube.com ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site. Pour voir cette page, vous devez l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Y-a-t'il une solution à ce problème ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 octobre Share Posté(e) le 7 octobre Bonsoir @perplexe, Peux-tu prendre une capture écran du message ? Lien vers le commentaire
perplexe Posté(e) le 8 octobre Auteur Share Posté(e) le 8 octobre Bonjour, Je veux bien t'envoyer une capture d'écran... mais comment faire ? En effet, ce n'est apparemment pas possible de joindre des fichiers aux messages... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 octobre Share Posté(e) le 8 octobre Il y a 2 heures, perplexe a dit : En effet, ce n'est apparemment pas possible de joindre des fichiers aux messages... Regarde le trombone en dessous de la zone de texte. Lien vers le commentaire
perplexe Posté(e) le 9 octobre Auteur Share Posté(e) le 9 octobre Merci pour l'info, mais j'ai résolu, dans l'intervalle, mon problème de blocage de lien par youtube. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 octobre Share Posté(e) le 9 octobre Ok, et peux-tu donner la solution ? Lien vers le commentaire
perplexe Posté(e) le 10 octobre Auteur Share Posté(e) le 10 octobre Merci ChatGPT !!!!! https://chatgpt.com/c/67079232-3e24-8006-a4aa-ad46efd2d9c3 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Ça ne donne pas la solution vu que la question est liée à ton compte. 1 1 Lien vers le commentaire
perplexe Posté(e) le 10 octobre Auteur Share Posté(e) le 10 octobre Ah, effectivement, pardonne-moi... Comment puis-je faire alors pour diffuser le relativement long laius que m'a envoyé ChatGPT ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 octobre Share Posté(e) le 10 octobre Ben tu expliques simplement ce que tu as fait avec tes mots. Lien vers le commentaire
Messages recommandés