Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

il y a 33 minutes, carmen a dit :

Humm... très peu probable, surtout avec W10 :

dernier mer...r en date, après la MAJ 1709, mon NAS a disparu du PC O.oO.o

après avoir écumé les fora (;-) et épuisé les manip,  j'ai échoué sur MS community  

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-networking-winpc/pcs-non-visibles-sur-le-réseau-depuis-la-mise/d29ab43c-96d0-44d4-b03f-58b22bb39a53?messageId=cb7fd82a-ce4d-45a4-b312-43942f50cdd3&rtAction=1511793656603

 

ce soir j'ai une autre MAJ qui pointe, je vais voir si cela s'arrange ... je vs tiens au jus :D

 

 

Oui fais nous un post à part sur  windows

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

;)

Oh tu pousses un peu . Ca depend de qui est ce qui repond ;)

mais je vise personne, mais Community arrivera jamais a la cheville du https://lecrabeinfo.net/

 

que cela soit dépannage, discussion, accueil, richesse des réponses au topic, richesse des événements et sujet de discussion dans des domaines tout a fait large et différents.

 

;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire

clair que le crabeinfo ... sa fait un peut spécial pour un forum traitant sur le dépannage informatique et ses dérivés ...

quand tu entend community microsoft sa fait plus kitch ...

mais une fois que l'ont ouvre la porte du crabeinfo, c'est finit, ont remarque directement que c'est un site très PRO et il a pas a avoir honte face a un Community

si je dois poussé quelqu'un vers un site, c'est bien vers celui du crabe info

 

:P

Lien vers le commentaire

Bienvenue à vous !

Il y a 17 heures, hunger games a dit :

Vraiment pas convivial ce site

Euh !? OK… Bonjour et au revoir. :c_tongue: C'est un forum ici en fait, pas un tchat.
En terme d'accueil, je ne crois vraiment pas qu'il y ait à en rougir ici.

Il y a 2 heures, Delta a dit :

Au lieu de cela, lui conseillé de ne pas revenir, c'est très limite et déplacé.

En soi, c'est vrai. D'un autre côté, dire ça en arrivant, c'est la meilleure façon de se faire regarder de travers pendant un bout de temps, je pense que c'est ce que @calisto06 a voulu dire.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Le PoissonClown a dit :

Bienvenue à vous !

Euh !? OK… Bonjour et au revoir. :c_tongue: C'est un forum ici en fait, pas un tchat.
En terme d'accueil, je ne crois vraiment pas qu'il y ait à en rougir ici.

En soi, c'est vrai. D'un autre côté, dire ça en arrivant, c'est la meilleure façon de se faire regarder de travers pendant un bout de temps, je pense que c'est ce que @calisto06 a voulu dire.

@Le PoissonClown Oui tout à fait ; je te remercie d'avoir compris l'idée. En fait si tu arrive à un endroit Ok tu dis bonjour : mais les personnes absentes ne peuvent pas répondre tout de suite et les accuser d'être discourtoises (et médire du forum ) : c'est ça qui est discourtois à mon sens. Surtout que franchement à part deux ou trois cas ou j'ai pu être "désagréable" je n'ai pas le sentiment d'être particulièrement acerbe (faut que je demande à Domina :c_lol:) .

Lien vers le commentaire

Bonjour, je m'inscris car je trouve ce forum très enrichissant.

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC, l'ancien avait 12ans, fonctionnait bien mais sur Windows xp 32 bits, problème avec les nouveaux logiciels sur 64. Je travaille surtout la photo (Adobe, DxO) et le montage vidéo. 

Si j'ai des problèmes avec mon nouveau matériel et l'instalation de windows 10, je vois qu'il y a des membres doués sur ce forum.

A bientot . Salutations

Serge 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stan Serge a dit :

Bonjour, je m'inscris car je trouve ce forum très enrichissant.

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC, l'ancien avait 12ans, fonctionnait bien mais sur Windows xp 32 bits, problème avec les nouveaux logiciels sur 64. Je travaille surtout la photo (Adobe, DxO) et le montage vidéo. 

Si j'ai des problèmes avec mon nouveau matériel et l'instalation de windows 10, je vois qu'il y a des membres doués sur ce forum.

A bientot . Salutations

Serge 

Salut Stan Serge

Bienvenue

 

12 ans c'était un bon investissement :D

quel fabricant ?

 

@+

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, S@T a dit :

l'es collector celui là faut bien le bichoner

il est bichonner ... comme a l’état news puis sont design laisse pas indifférent quand ont l'ouvre.

moi j'aime bien :P c’était le bon vieux temps des bon pc costaud. Quand je pense que je dépanne encore des voitures avec.

Lecture code diag defaut

Ecriture d'eprom et puce électronique des calculo DME - DDE sur bmw ..

Activation d'option mode phare US...

 

front.jpg

Lenovo a repris et ça été la memer...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

des antiques j'en ai encore ...

Vieux Dell Latitude D600

61WXEmLLHZL._SY355_.jpg

parfait aussi pour les diag de voiture robuste solide  ...

car tout comme le IBM il possède encore la fameuse connexion port RS232

celui là je l'ai maintenu :) a son époque

le port RS232 sert encore pour administrer les switchs Cisco et autres

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

 

Lecture code diag defaut

Ecriture d'eprom et puce électronique des calculo DME - DDE sur bmw ..

 

...

 

Lenovo a repris et ça été la memer...

ah c'est vieux toussa mais t'en veux des EEPROM j'en ai des barrettes entières

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...