Claudius91 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Bonjour, Tout mon PC, l'écran, les pages de logiciels comme Excel, Word, Foxit Reader, Firefox sont remplis de textures , je n'arrive pas a les éliminer. je joins à mon message l'image.png, en espérant qu'elle sera visible . Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Bonjour @Claudius91 On ne voit rien Faites des photos Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 4 octobre Auteur Share Posté(e) le 4 octobre Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Bonjour @Claudius91 On ne voit rien Faites des photos voici les photos agrandie pour mieux voir les détails Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre (modifié) Et votre bureau aussi ? Voyez en mode sans échec si ça se reproduit Modifié le 4 octobre par calisto06 Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 4 octobre Auteur Share Posté(e) le 4 octobre Citation les mêmes mais là on aperçoit la texture Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 4 octobre Auteur Share Posté(e) le 4 octobre J'ai vu votre réponse, après mon 2ème envoi. Oui le bureau aussi, mais je dois dire, que tout semble revenu normalement, je n'aperçoit plus les textures, elles se sont estompées. !! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Quel modèle le PC ? Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 5 octobre Auteur Share Posté(e) le 5 octobre LENOVO IdeaPad 3 15IIL05 N° de série PF2FCZ04 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Voyez si le phénomène se produit quand vous manipulez l'ecran (ouverture fermeture ou inclinaison ) il se peut que la nappe soit en cause ou son branchement 1 Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 5 octobre Auteur Share Posté(e) le 5 octobre Rien ne se passe lors de la fermeture et de l'ouverture de l'écran , par contre je ne connais pas la procédure pour incliner l'écran. Nota: actuellement tout est clean au niveau de l'écran, des fichiers et dossiers, sur excel, firefox, foxit PDF reader .... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre (modifié) Par incliner j'entends abaisser le capot à différents degrés On met en standby en attendant pour voir si ça le refait ou pas Modifié le 5 octobre par calisto06 Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 5 octobre Auteur Share Posté(e) le 5 octobre OK pas de problèmes, bonne journée 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre @Claudius91 alors ou en est le problème ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés