BRUNNER Posté(e) le 20 septembre Share Posté(e) le 20 septembre Bonjour, Dois je svp autoriser ou pas dbupgrade.exe ? Merci Qu'est-ce ? Merci Eric Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 septembre Share Posté(e) le 20 septembre Bonjour @BRUNNER, Peux-tu faire une capture écran de la fenêtre qui te demande ça ? Lien vers le commentaire
BRUNNER Posté(e) le 20 septembre Auteur Share Posté(e) le 20 septembre Bonjour Zelandonii, merci pour ta réactivité. Je pense que c'est la protection de Windows qui me l'avait demandé ! J'utilise l'antivirus de Windows et Advanced système car pour le reste. Qu'en penses tu stp ? Merci Eric Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 septembre Share Posté(e) le 20 septembre Merci. D'après @calisto06, cela est dû à DropBox. Tu confirmes t'en servir ? Lien vers le commentaire
BRUNNER Posté(e) le 20 septembre Auteur Share Posté(e) le 20 septembre Non pas du tout ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 septembre Share Posté(e) le 20 septembre Depuis combien de temps as-tu ce message ? Lien vers le commentaire
BRUNNER Posté(e) le 20 septembre Auteur Share Posté(e) le 20 septembre Cela fait une quinzaine donc j'ai bloqué. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 septembre Share Posté(e) le 20 septembre Peux-tu joindre une capture écran de Programmes et fonctionnalités ? 1 Lien vers le commentaire
BRUNNER Posté(e) le 21 septembre Auteur Share Posté(e) le 21 septembre Slt Voici Merci Eric Lien vers le commentaire
BRUNNER Posté(e) le 21 septembre Auteur Share Posté(e) le 21 septembre Pardon je t'envois deux fois la même capture Lien vers le commentaire
BRUNNER Posté(e) le 21 septembre Auteur Share Posté(e) le 21 septembre Slt J'étais sur mon pc et voici la notification reçu et voici lorsque je clique dessus Merci Eric Adobe Scan 21 sept. 2024.pdf Adobe Scan 21 sept. 2024 (1).pdf Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre (modifié) Après quelques recherches plus approfondies cela a à priori été développé pour Windows. https://www.exefiles.com/fr/exe/dbupgrade-exe/ Tu peux donc autoriser. Modifié le 21 septembre par zelandonii Lien vers le commentaire
BRUNNER Posté(e) le 21 septembre Auteur Share Posté(e) le 21 septembre Parfait Merci Bon week-end Eric Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Sur conseils de @calisto06, fais quand même analyser le fichier via VirusTotal. https://www.virustotal.com/gui/home/upload 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés