Yohan06 Posté(e) le 12 octobre Auteur Share Posté(e) le 12 octobre Il y a 18 heures, Delta a dit : vous mettez votre clé usb dans le port usb vous arrêter votre pc vous le redémarrer une fois qu'il est bien a l’arrêt et ensuite des que vous le redémarrer vous cliquer sur la touche F8 un moment donner un petit pop up encadrer apparaitra et montrer moi ce qu'il vous donne Merci encore pour votre aide. Voilà ce que j'ai après avoir redémarré le PC en maintenant F8. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre (modifié) Il y a 5 heures, Yohan06 a dit : Merci encore pour votre aide. Voilà ce que j'ai après avoir redémarré le PC en maintenant F8. votre clé est une sandisk?? Si oui, c'est un des 3 intitulé Sandisk Cruzer uefi OS Sandisk Uefi OS Sandisk il faut les tester Modifié le 12 octobre par Delta Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 13 octobre Auteur Share Posté(e) le 13 octobre Il y a 9 heures, Delta a dit : votre clé est une sandisk?? Si oui, c'est un des 3 intitulé Sandisk Cruzer uefi OS Sandisk Uefi OS Sandisk il faut les tester Bonjour, C'est en effet une scandisk. Je viens en effet d'essayer. J'ai pris le 1er choix: Scandisk Cruzer. En faisant ce choix, j'ai eu un message d'erreur... Du coup, je voulais refaire le test avec une 2nd choix, sauf que plus moyen d'arriver au même endroit en appuyant sur F8... Dès que j'arrête le PC et le redémarre en saisissant F8, je fais un démarrage "normal"... Je crois que je vais passer par un informaticien car ça devient compliqué ces histoires... :( Lien vers le commentaire
Messages recommandés