Monteau13 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Bonjour. Je suis à la recherche d'un bon logiciel de pense-bête qui m'afficherai des post-it d'alerte. J'ai testé 7 sticky Notes mais il ne me convient pas car, après avoir éteint mon PC, il ne mémorise pas mes notes au redémarrage... ou alors j'ai fait une bêtise. En fait pourquoi ai-je besoin d'un pense-bête? C'est surtout pour m'afficher des alertes à 12 et 24 mois, suite à changement de fournisseurs d'énergies (Gaz + Electricité). Je suis tout ouïe et je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Bonsoir @Monteau13, As-tu testé Pense-bêtes qui est intègre nativement à Windows ? Je ne m'en sers pas mais je sais qu'il existe. https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/prise-en-main-de-pense-bêtes-86b36182-fdf5-4f9b-af7a-2846f83263f5 Modifié le 15 septembre par zelandonii Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 15 septembre Auteur Share Posté(e) le 15 septembre Merci @zelandonii! Je vais regarder mais, après lecture rapide, cela ne semble pas aller exactement dans ce que je cherche mais je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre (modifié) Si tu veux spécifiquement des alertes périodiques, pourquoi ne pas te servir de l'agenda de ton téléphone ? Modifié le 18 septembre par zelandonii 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés