Aller au contenu
Site Communauté

disque dur USB amovible plus reconnu


naif
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

  • Solution
il y a 21 minutes, naif a dit :

j'ai envoyé la commande "create...."

j'ai un message :"Erreur du service du disque virtuel : l'espace utilisable pour cette opération est insuffisant"

on vas tenter de le formater alors avec les commande clean all

taper select disk 2

il sera sélectionner et taper ensuite 

clean all

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, naif a dit :

cela fonctionne :c_angel:

Avec les 2 autres disques, je dois faire les mêmes manip ?

Connaissez vous les raisons de ce problème ?

faite de même pour les deux autres ...

Alors des fois c'est une corruption ou le passage d'un Windows différent par exemple ici le 8.1 et 10. Le 8.1 qui le voyait mais pas le 10

C'est probablement que 8.1 lui a donner des info sur lui et qui n’était pas très digérable par W10

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Compte tenu des explications que vous m'avez fournies, des indications que vous m'avez invitées à faire et en particulier avec l'invite de commande (que je conserve précieusement au cas où), le premier disque est reparti :c_angel:. Toutefois, pour les deux autres je n'ai pas repris le chemin de l'invite de commande mais je suis allé dans le gestionnaire de disques, en cliquant sur le disque en cause le menu m'a demandé entre autre de donner une lettre au lecteur et à cet instant le disque est apparu :c_angel:.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide car sans elle je n'y serais pas parvenue, merci également pour votre patiance mais surtout votre disponibilité

Encore merci et bonne soirée

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...