Aller au contenu
Site Communauté

Je pense être incompris


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous avez dû remarquer que je poste ici des textes de chansons, généralement assez durs.
Je l’ai fait dans l’idée de faire connaître ou rappeler certains d’entre eux.

Peut-être avez-vous pensé que cela émanait d’un être malade.

 

Vous n’avez pas tort si vous pensez cela.

Je suis un homme âgé, 68 ans qui en a pris plein la gueule durant toute sa vie. Qui souffre beaucoup et qui essaye maladroitement d’écrire ce qu’il ressent.

Mon suicide sera un jour la seule issue possible à mes souffrances.

Je vous en prie, ne signalez pas mon message aux autorités, je n’ai pas pour l’heure l'intention de faire quoi que ce soit.

J’aime la vie, mais je dois reconnaitre que celle-ci ne m’a jamais fait de cadeau et qu’elle peut me remercier de l’avoir si longtemps laissée me faire souffrir.

Bonne soirée à tous.
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CJandCo a dit :

Peut-être avez-vous pensé que cela émanait d’un être malade.

hello,

la pensé des gens on ne peut pas la contrôler ... Certains penseront toujours x ou y sans réfléchir ... mais ont s'enfous de ce que les gens pensent... Comme dirait les jeunes, on s'en bas les steak ou comme ma belle mère dit, R.A.C (Rien A Cirer)

il y a 26 minutes, CJandCo a dit :

Je suis un homme âgé, 68 ans qui en a pris plein la gueule durant toute sa vie. Qui souffre beaucoup et qui essaye maladroitement d’écrire ce qu’il ressent.

Maintenant, moi, je ne vois pas cela comme une personne malade! ni un être vivant malade mais plutôt comme une personne ayant besoin d'aide et pourquoi pas de soutiens. Et sa, vous ne pouvez pas le nier. Ne serai ce que de l'écrire ou de le pensé c'est que quelques part vous vous en rendez compte et un grand pat en avant dans votre (re)construction.

On ne peut pas dire a une personne qu'elle a besoin d'aide si elle ne s'en rend pas compte ou qu'elle ne le demande pas. Mais vous, vous venez de le faire... :c_wink:

il y a 27 minutes, CJandCo a dit :

Mon suicide sera un jour la seule issue possible à mes souffrances.

a cela, je vous renverrait a cette phrase, pensez vous que c'est la solution ??? Je ne le pense pas. Vous avez 68 ans et quelques belles années a vous offrir encore.

Ne pensez pas qu'il faut avoir 68 ans pour pensé que le suicide vas arranger les choses ... J'en connais personnellement qui ont passé a l'acte il n'avait même pas 17 ans et ne sont plus de ce monde. Cela règle peut-être ses - leurs problèmes mais cela laisse tout un tas d'autres emmerdes dans sont - leurs entourages..

la disparition naturel laisse déjà derrière soit un beau bordel, alors quand elle n'est pas naturel je vous laisse y pensez...

il y a 30 minutes, CJandCo a dit :

J’aime la vie, mais je dois reconnaitre que celle-ci ne m’a jamais fait de cadeau et qu’elle peut me remercier de l’avoir si longtemps laissée me faire souffrir.

Laissez tout votre brol négatif derrière vous et allez de l'avant... Ruminez le passé n'est pas la soluce pour votre avenir. Vous n'avez plus rien a justifier a personne ni encore moins a prouver.. Vous avez fait votre vie professionnel maintenant profité et laissez les autres faire leur labeurs et encaisser leur pains noir et en bouffer a pleine dent. Tout le monde passe par là c'est la vie comme cela... 

Il y a pas de mode d'emploi (pré)définit et ni universel pour bouffer sont pain noir quotidien. Vous, vous l'avez passé, maintenant, pensé a vous et envoyez chier le reste

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CJandCo a dit :

Je suis un homme âgé, 68 ans qui en a pris plein la gueule durant toute sa vie. Qui souffre beaucoup et qui essaye maladroitement d’écrire ce qu’il ressent.

Personne ne va rien faire ici qui pourrait te porter préjudice la souffrance n'est pas une chose dont on peut se moquer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...