Delta Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août à l’instant, Le grand du 69 a dit : Non celui là de Delta : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5897 car avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5736 Windows 10 64 b est absent !? votre CPU c'est le quelle ?? marque intel mais sa série ? I5 I7 série 2xxx ou 3xxx Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 30 août Auteur Share Posté(e) le 30 août Sur Intel suite au correctif ... si le pilote est mis a jour le probleme de HDMI ne risque t-il pas de revenir !? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, Le grand du 69 a dit : Sur Intel suite au correctif ... si le pilote est mis a jour le probleme de HDMI ne risque t-il pas de revenir !? saurai pas vous dire car je n'ai jamais été confronter a ce bug, je le découvre avec vous deux Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 30 août Auteur Share Posté(e) le 30 août Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s) Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 30 août Auteur Share Posté(e) le 30 août avec la télé, parametre - ecran affiche cela Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 30 août Auteur Share Posté(e) le 30 août Bien ... qui ne tente rien n'a rien j'ai mis a jour les 2 pilotes Intel, résultat : sur Vidéoprojecteur HDMI 2 opérationnel mais pas HDMI 1 Sur télé les 3 HDMI opérationnels sur paramètre - écran les mêmes résultats que précédemment suivant le matériel ou le port utilisés. Je remercie Calisto01 et Delta pour le temps et l’énergie dépensés à essayer de résoudre mon problème. Une carte graphique fait le job donc si vous pensez qu'un meilleur résultat sera difficile a atteindre je vous laisse clôturer la session et la marquer comme résolu encore une fois merci a vous deux 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 57 minutes, Le grand du 69 a dit : Bien ... qui ne tente rien n'a rien eDP/DP/HDMI/SDVO/CRT pour votre CPU. il y a 58 minutes, Le grand du 69 a dit : sur Vidéoprojecteur HDMI 2 opérationnel mais pas HDMI 1 cela veut dire que cela fonctionne sur un mais pas sur l'autre ..?? Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 30 août Auteur Share Posté(e) le 30 août Oui, vidéoprojecteur non reconnu sur la prise HDMI 1 de celui-ci mais opérationnelle sur la prise HDMI 2 Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 30 août Auteur Share Posté(e) le 30 août Je viens d'essayer avec le Raspberry 4B .... même topo donc cela vient du Vidéo prise dessoudée ou spot HS !!? Lien vers le commentaire
Messages recommandés