CJandCo Posted August 15 Share Posted August 15 Bonjour, J’ai écrit ici des choses en pensant maladroitement que je pouvais être compris et le cas échéant engager une conversation. Je constate que je me suis trompé. Vous n’allez pas comprendre le présent message, je le sais. Ne m’en veuillez pas, je suis une personne âgée qui souffre souvent beaucoup psychologiquement. Ce site m’a beaucoup aidé et permis de manière rare à rentrer en communication avec certains du Staff. Alors évidemment comme vous pouvez le deviner je suis quelqu’un qui va mal. C’est hélas fréquent chez moi…. Comprenez tout cela si vous pouvez. Évidemment je sais que ce n’est pas sur ce genre de site qu’est le vôtre qu’il faille exposer ce genre de ressenti. Désolé, mais c’est celui là que j’ai choisi pour exposer mon mal être. Comprenez-le .. Link to comment
Delta Posted August 15 Share Posted August 15 hello @CJandCo je peut comprendre que vous n'êtes pas bien de temps en temps, c'est l'époque qui veut cela avec tout ce qui se passe dans le monde et même proche de nous dans notre pays ou notre région. Que cela soit les tout jeunes les jeunes et les adultes et puis les anciens, tout le monde peut etre toucher par certaines choses et nous rendre mal dans notre peau. Si vous avez choisi le crabe info pour parler un peut et vous soulager de quelques choses qui ne vas pas, c'est que vous vous sentez en confiance. A ce moment là, et bien entendu sans rentrer dans les détails privé, pour protéger votre vie privée, il y a le bar du crabe pour un peut parler de ce qui vous turlupine. Bien entendu j'insiste, ne parler pas trop de votre vie privée, pas que l'on ne veut pas en savoir mais c'est pour vous protéger aussi et surtout vous protéger. 2 Link to comment
CJandCo Posted August 15 Author Share Posted August 15 Merci Delta, Le message d'origine a bien été posté sur le Bar du Crable enfin c'est ce que crois avoir fait. Merci pour votre réponse et compréhension... 1 Link to comment
Delta Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 27 minutes, CJandCo a dit : Le message d'origine a bien été posté sur le Bar du Crable enfin c'est ce que crois avoir fait pourriez vous nous mettre le lien ici .. J'avoue ne pas le voir Link to comment
Le PoissonClown Posted August 15 Share Posted August 15 Salut ! 90% des soucis humains viennent de l'incompréhension. Si l'on se comprenait les uns les autres, plus de conflit, plus de haine... ce serait le paradis. J'ai tenté de contribuer au mieux à la concorde du forum via quelques discussions / publications, et je tente toujours l'approche du bénéfice du doute. Mais l'échange écrit laisse pas mal d'interprétation sur l'intention de son interlocuteur en bien comme en mal. Et on a chacun nos frustrations. Bref, en tout cas bon courage, et sache qu'en cas de faux départ, il suffit bien souvent de communiquer comme ça pour que l'éponge passe. Les gens sont plutôt cools ici. 1 Link to comment
CJandCo Posted August 15 Author Share Posted August 15 Merci, Poisson. Effectivement j'ai estimé devoir exprimer ici mon ressenti de mal être. Même si évidemment ce n’est pas le rôle d’un site dévolu essentiellement à l’informatique Ce sont effectivement des choses qui arrivent aux humains. M'avoir répondu est déjà une chose importante pour moi. Je vais bien sûr surmonter ce passage difficile. (Fréquent) Pardonnez-moi, il m’arrive quelquefois d’être dépressif. C’est en cela que nous sommes tous humains, même si certains le sont plus que d’autres. Bonne soirée à toutes et tous. Je vais regarder un film sympa pour me changer les idées. 2 Link to comment
Delta Posted August 15 Share Posted August 15 Si vous vous sentez mal venez parler avec nous Sa nous changera aussi les idées que d'être toujours le nez dans nos lignes de codes d'erreur ou ligne de commande etc etc etc Link to comment
Le PoissonClown Posted August 15 Share Posted August 15 il y a 14 minutes, CJandCo a dit : Je vais regarder un film sympa pour me changer les idées. Je fais ça aussi en cas de coup de blues. Ou alors une sortie nature. Bonne soirée à toi aussi. Link to comment
CJandCo Posted August 15 Author Share Posted August 15 Bon en fait, j'ai stoppé le film que je venais de démarrer "Le vieux fusil (1975)" pas vraiment approprié à mon état d'esprit. Beaucoup trop dur. Je vais donc me coucher de très bonne heure et remercie celles et ceux qui ont accepté de me répondre. J'y suis sensible. Merci ! 1 1 Link to comment
Recommended Posts