Aller au contenu
Site Communauté

Suppression de compte fb-messenger

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’aimerais savoir…

Si une amie avec qui j’ai eu une discussion sur Messenger, décide de supprimer définitivement son compte Facebook, est-ce que je continuerai de voir notre discussion ainsi que son statut en ligne - genre en ligne il y a 5 heures - ou je ne serais plus sensé voir son statut. Est-ce automatique? 

Merci de votre réponse!

Posté(e)

Cela ne répond pas à ta question ? !

Je cite : "Certaines informations, comme les messages que vous avez envoyés à vos amis, peuvent rester visibles pour ces derniers une fois votre compte supprimé."

Par contre, je ne vois pas ce que tu entends par automatique.

Posté(e)

Oui, on peut toujours voir la conversation, mais il me semble que si la personne supprime son compte, on ne devrait plus voir son statut « en ligne » même si cela fait 1 ou 2 heures que le compte a été supprimé. Je crois que ceci se fait automatique (ne plus voir le point vert ».

Posté(e)

Je n'ai pas de compte FB mais pour moi aussi tu ne dois plus la voir connectée, vu que son compte a été supprimé. Mais je crois que la suppression n'est pas immédiate, donc quand la personne te dit qu'elle l'a supprimé, elle a en réalité fait la demande de suppression. Et si elle reste connectée, tu la verras encore. Cela n'est malheureusement pas précisé sur la page d'aide.

À vérifier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...