zazou Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août problème Ouverture démarrage windows 10 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août BONJOUR à vous aussi @zazou Donnez le message d'erreur précis ou des détails 2 Lien vers le commentaire
zazou Posté(e) le 13 août Auteur Share Posté(e) le 13 août Mais.... j'avais écrit le message en entier avec bonjour, merci etc... Re Bonjour à tous :) Windows 10 Bonjour à tous :) Je n’arrive pas a trouver pourquoi l’ordinateur ne s’ouvre pas directement au démarrage Je ne sais pas l'Anglais :( - Il affiche d'abord: un écran : American megatrends bios contenant: total de la mémoire Usb devices Detectecte ATA/Atapi Devices Pour entrer setup to recover BIOS setting - press F1 et j'arrive sur un nouvelle écran Qui indique la température CPU et plein de choses - j'appuie sur F1 ou F10 et enfin l'ordinateur s'ouvre - Parfois il s'ouvre directement Merci qui pourrait me dépanner et bonnes journée :) 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Y a t-il un message d'erreur particulier à l'allumage ? Postez des photos à l'aide du trombone (bas du cadre de réponse) si vous avez un message d'erreur écran bleu par exemple Lien vers le commentaire
zaou Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Merci pour votre réponse Non pas du tout il y simplement les 2 fenêtre indiqué plus haut dans le message Merci :) Lien vers le commentaire
zazou Posté(e) le 14 août Auteur Share Posté(e) le 14 août C'est au démarrage que cela se passe Voir plus haut Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Donc je repose ma question : y a t-il un message d'erreur particulier à ce moment ? Avez vous un écran bleu avec un message d'erreur ou un écran noir ? Lien vers le commentaire
zazou Posté(e) le 14 août Auteur Share Posté(e) le 14 août Non, au démarrage tout de suite Il affiche d'abord: un écran : American megatrends bios Ensuite Je press F1 en bas de cette fenêtre et j'arrive sur un second écran Qui indique: la température CPU et plein de choses - j'appuie sur F1 ou F10 et enfin l'ordinateur s'ouvre normalement Parfois il s'allume du premier coup ! Je ne sais pas l'Anglais ce qui ne facilite pas ;) Bonne soirée et merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Ok il arrive donc directement dans le bios au démarrage Pouvez-vous verifier le disque dur à l'aide de l'outil portable Crystal Disk info http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 postez une capture écran du résultat Ensuite postez des photos si vous arrivez dans le bios des différents onglets de ce dernier exemple ici , donnez le modèle du PC aussi Lien vers le commentaire
zaou Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Ce PC a été construit, ce n'est pas un PC de marque Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août (modifié) Allez dans "disques" de crystal disk et postez une capture écran concernant le disque en erreur (prudence) Ensuite installez minitool partition wizard http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 et poster une capture écran des différents disques Modifié le 16 août par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés