Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Je crois que celui où je sauvegarde tout fait 500 giga oui vous allez mettre en surbrillance le lecteur 0 partition 1 et cliquer sur supprimer ensuite faite de même avec le lecteur 0 partition 2 ensuite le lecteur 0 partition 3 et ensuite le lecteur 0 partition 4 vous ne toucher pas au lecteur 1 partition 1 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 6 minutes, Delta a dit : vous allez mettre en surbrillance le lecteur 0 partition 1 et cliquer sur supprimer ensuite faite de même avec le lecteur 0 partition 2 ensuite le lecteur 0 partition 3 et ensuite le lecteur 0 partition 4 vous ne toucher pas au lecteur 1 partition 1 Voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Voici courage cela vas etre finit ... Vous vous en sortez bien. Maintenant vous allez cliquer sur nouveau, il y aura un chiffre qui vas s'inscrire, vous n'y toucher pas montrer moi la capture quand vous avez cliquer sur nouveau Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 3 minutes, Delta a dit : courage cela vas etre finit ... Vous vous en sortez bien. Maintenant vous allez cliquer sur nouveau, il y aura un chiffre qui vas s'inscrire, vous n'y toucher pas montrer moi la capture quand vous avez cliquer sur nouveau Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août vous cliquer sur appliquer 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, Delta a dit : vous cliquer sur appliquer Voilà j'ai cliqué sur Appliquer il m'a dit qu'il allait créer des partitions supplémentaires et voici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Voilà j'ai cliqué sur Appliquer il m'a dit qu'il allait créer des partitions supplémentaires et voici tout a fait normal... Il re crée des partitions pour lui et vous a donner une pour vous. celle qui est en surbrillance est pour vous. Vous n'y toucher pas et vous cliquer sur suivant 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il devrais commencer sont installation de windows ... Vous pouvez allez boire un petit café 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : il devrais commencer sont installation de windows ... Vous pouvez allez boire un petit café Oui oui il a quasi fini mais je quitte pas l'écran des yeux, et je guette si vous êtes toujours là au passage... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : et je guette si vous êtes toujours là au passage... où voulez vous que j'aille je fait mes pc ici sur ma table op teck et je regarde cet écran en même temps pour voir l'évolution sur le forum et les membres 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Delta a dit : où voulez vous que j'aille je fait mes pc ici sur ma table op teck et je regarde cet écran en même temps pour voir l'évolution sur le forum et les membres Je rebrancje la câble maintenant ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Je rebrancje la câble maintenant ? cliquer sur ignorer pour le moment en vas a gauche 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 11 minutes, Delta a dit : cliquer sur ignorer pour le moment en vas a gauche D'accord il me dit ça ensuite Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : D'accord il me dit ça ensuite cliquer sur non 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) il y a 5 minutes, Delta a dit : où êtes vous ?.. Désolé je mangeais vite fait, je suis je suis re la !!! Modifié le 15 août par klipoute 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août V Voici pour cortana Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Voici pour cortana refuser Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août Complet ou basique ? Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août (modifié) Je patiente TADAM Modifié le 15 août par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août à l’instant, klipoute a dit : Je patiente Lien vers le commentaire
Messages recommandés