powergva Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Bonjour, il mette important que j’ail votre aide merci beaucoup Voir deux 3 images de mon prog dj Cela est tout en anglais et j’aurais besoin de traduction Comme ça va bien m’aidé a trouvé ma licence code S’est pour Auto-Tune Central & CodeMeter Control Center Grand merci a vous Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Bonjour @powergva, Je ne vois que la première image en anglais. Pour la traduction, je te conseille Deepl. https://www.deepl.com/fr/translator Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Salut ! Traduction : Citation Plug-Ins . Rachat d'une licence . Messages Abonnements Vous n'êtes pas actuellement abonné à l'un de nos packs d'abonnement aux plug-ins. Veuillez cliquer ici pour vous inscrire à un essai gratuit. Licences perpétuelles Vous ne possédez actuellement aucune licence perpétuelle pour l'un de nos produits. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur nos produits et acheter une licence. Il faut procéder à une demande de licence pour en acheter une. Comme certains logiciels, cet autotune génère un identifiant unique lié à la machine pour lier la clé de licence à la machine. Donc il faut d'abord installer le logiciel sur la machine pour pouvoir générer une demande de licence. Lien vers le commentaire
powergva Posté(e) le 26 juillet Auteur Share Posté(e) le 26 juillet Bonsoir, Vous êtes très sympa de vos explications merci d’avance ! Mais que dois je comment puis je faire vu que ceci est installé sur une clef USB et arrivent plus a installé Suite a mes désinstallations Grand merci a vous si vous pouvez me communiquer les liens de téléchargements afin que je puisse y ré téléchargé depuis google et YouTube ne trouvent pas des liens pour ces progs Infiniment Merci a vous Lien vers le commentaire
Messages recommandés