rosebud2020 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Bonsoir J'ai voulu utiliser Waze sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A8 Pas de GPS J'ai fait un partage de connexion avec mon smartphone Ca semble bon mais ce n'est pas la solution J'ai raté quelque chose ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Bonsoir @rosebud2020, As-tu activé la localisation dans les paramètres ou paramètres rapides ? Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 10 juillet Auteur Share Posté(e) le 10 juillet Merci J'ai Paramètres / Position / Demande de localisation / Activé Autorisation d'accés à position pour Waze : toujours autorisé "Aucun signal GPS, position approximative" sur un parcours waze Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Désinstalle et réinstalle Waze. Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet (modifié) Le 10/07/2024 à 15:00, zelandonii a dit : Désinstalle et réinstalle Waze. J'ai activé mon partage de connexion sur mon smartphone et ça ma l'air bon Modifié le 12 juillet par rosebud2020 fausse manip' Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet il y a 45 minutes, rosebud2020 a dit : J'ai activé mon partage de connexion sur mon smartphone et ça ma l'air bon Mais tu disais dans ton premier post l'avoir déjà fait ? ! Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 12 juillet Auteur Share Posté(e) le 12 juillet Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Mais tu disais dans ton premier post l'avoir déjà fait ? ! je voulais juste dire que je pensais qu'une tablette avait un GPS Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet Oui, en tout cas la tienne (cf :lien ci-dessous). https://www.devicespecifications.com/fr/model/ad67584a Lien vers le commentaire
Messages recommandés