Aller au contenu
Site Communauté

Connexion à un répéteur


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une sonnette connectée qui est sur WIFI du modem, la portée du wifi n'arrive pas là ou la sonnette est placée, de ce fait j'ai acheté un répéteur.

faceavant.jpg.146878ff683eec0e50898e7a5f8e88f8.jpg

Il est branché directement sur le modem par un câble en mode "Répéteur WIFI"

Voici le mode d'emploi du répéteur.

Répéteur WIFI.pdf

1. Le répéteur ne se trouve pas dans la liste, désigné par Wireless-AC (2,4 G SSID) ou par
Wireless-N (5G/AC SSID).

WIFI.JPG.86c65d77e84e69b73d01478951d2786d.JPG

Je l'ai branché directement sur le PC, j'ai bien Ethernet sans accès

WIFI.JPG.4040a758b969e9c6a98c3076e1bbcccc.JPG

et sur le 192.168.10.1, l'application avec les divers réglages, s'ouvrent, je me connecte, il se coupe 15 secondes plus tard !

Si quelqu’un pouvait m'aider pour le configurer, d'avance merci.

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire

hello,

je suis en train de regarder un peut, cet appareil bosse avec Vista et Windows 7 et XP. Quand j'ai vus l'interface de l'appareil j'ai bien remarquer que c'était assez vieux cette technologie.

Néanmoins, l'avez vous déjà re initialisé

je vais un peut voir ce que l'on peut faire

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

cet appareil bosse avec Vista et Windows 7 et XP

Il travaille aussi avec Windows 10 - 11

Voici ce que j'ai sur le 192.168.10.1

wificapplications.JPG.5e76888084f218a8beffe3e01d5a7867.JPG

Je vais sur répéteur:

wificapplications.2.jpg.d3fec640b441155e060fc99b915a74e7.jpg

Le VOO-1GY7AZT-2.4g_EXT2G est je pense le WIFI du répéteur, je met le mot de passe de mon WIFI !

wificapplications.3.jpg.68e110ed6f3be535ea748c03809e12ad.jpg

 

Je fais retour et j'ai ceci

wificonnect.jpg.4ed68d5fa1a2635b43fe57f90cffd5e7.jpg

5 secondes plus tard

 

wifidconnect.jpg.b4218fb4146e04a39b62955dbc18b3ba.jpg

Dans installation

WIFI.rglages.JPG.be54b4b8d30018193064424e8296915a.JPG

Ais-je fait une erreur ?

Modifié par Delta
suppression mot de passe wifi
Lien vers le commentaire
Le 08/07/2024 à 15:39, Delta a dit :

essayer une fois de laisser l'appareil AC600 donc le répéteur près de votre modem.

sur un screen on vois signal faible et donc il décroche

Le répéteur est bien reconnu par le PC, avec un signal faible, sur mon GSM, je n'ai rien.

Etatdelappareil.JPG.0ec2cb8500a3cd2b9f804161077a3e52.JPGEtatdelappareil.JPG.a6b93499933359fc9bbae61cc2f0b5dc.JPG

 

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire

les captures qui sont  plus haut, le répéteur était sur le PC à 3 mètres du routeur, j'avais le signal du répéteur (Wireless-AC) je l'ai placé ensuite juste à coté du modem, le pc ainsi que le GSM ne capte rien !

Pensez-vous qu'il ne fonctionne pas ?

IMG_5437.thumb.JPG.637406b50ae37d05f97ad22ccc0e7672.JPG

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, lynyrd a dit :

les captures qui sont  plus haut, le répéteur était sur le PC à 3 mètres du routeur, j'avais le signal du répéteur (Wireless-AC) je l'ai placé ensuite juste à coté du modem, le pc ainsi que le GSM ne capte rien !

Pensez-vous qu'il ne fonctionne pas ?

vous devriez avoir quand même un meilleur signal a 3 mètre du modem. Ce modem, je suppose qu'il est wifi?

coller le répéteur a coté du modem wifi, il devrais taper a fond le signal... et si votre gsm ou votre pc muni d'une clé usb ou une antenne wifi est juste a coté du modem et du répéteur, votre pc devrais être a fond les balles.

Que le signal faiblisse dehors, cela peut être normal, a voir l'épaisseur de vos mur d'habitation et la distance entre le modem wifi et votre répéteur. Mais une fois tout ce petit monde coller les uns aux autres là vous devriez être a fond

Une fois que tout ce petit monde est coller les uns aux autres, ne pas savoir s'y connecté, c'est peut être un problème sécurité etc. Mais le signal doit être a fond. Là il ne l'est pas

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

coller le répéteur a coté du modem wifi,

C'est ce que j'ai fait

IMG_5437-Copie.thumb.JPG.b3e28acc5615fdaf4347f0c7984f8665.JPG

Le PC est à trois mètres et je n'ai rien, même à coté du répéteur avec mon GSM, je ne capte rien !

il y a 6 minutes, Delta a dit :

ne pas savoir s'y connecté, c'est peut être un problème sécurité etc.

Je ne vois pas quelle sécurité, quand il est posé sur le PC, j'ai le Wireless-AC et j'ai la connexion internet qui fonctionne avec le répéteur.

Lien vers le commentaire

sur l'appareil AC 600, vous n'avez pas un bouton re initialisation "reset" et refaire la manipulation depuis le début

dans la notice je vois : 

J'ai oublié mon mot de passe administrateur. Que dois-je faire ? Tournez le dispositif de protection situé sous le répéteur, et maintenez la touche de réinitialisation (Reset) appuyée pendant au moins 8 à 10 secondes. Le répéteur est réinitialisé aux paramètres par défaut. Tous les réglages e ectués jusque-là seront e acés. Vous pouvez aussi réinitialiser le répéteur pour restaurer les paramètres d'usine depuis l'interface de con guration ((Réglages de l'appareil  Enregistrer/Charger les réglages)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

sur l'appareil AC 600, vous n'avez pas un bouton re initialisation "reset" et refaire la manipulation depuis le débu

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, rien ne change.

 

il y a 2 minutes, Delta a dit :

Vous pouvez aussi réinitialiser le répéteur pour restaurer les paramètres d'usine depuis l'interface de con guration ((Réglages de l'appareil  Enregistrer/Charger les réglages)

Je n'ai pas accès à l'interface de configuration, il faut être connecté au Wireless-AC, ensuite taper 192.168.10.1 de le navigateur pour avoir accès à l'interface de configuration et j'ai cette réponse, 'temps d'attende dépasser" !

Lien vers le commentaire
Le 08/07/2024 à 11:14, lynyrd a dit :

Je l'ai branché directement sur le PC, j'ai bien Ethernet sans accès

brancher le directement sur le pc et allez dans les paramètre et ensuite réinitialisation usine.

ensuite

wificapplications.JPG.5e76888084f218a8beffe3e01d5a7867.JPG

si vous arriver là, tenter de cocher routeur on vas voir si votre pc peut s'y connecter en wifi pour accéder au web

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

brancher le directement sur le pc et allez dans les paramètre et ensuite réinitialisation usine.

Je l'ai branché sur le PC, je l'ai remis en mode usine !

rpteur.JPG.0b775a3f71192a0a23660f40adabc3f9.JPG

Je n'ai toujours rien.

Assistant routeur, ils se bloque, je dois le réinitialiser par le bouton du dessous !

rpteur7.JPG.3be6ff62f0747cfd9a0be545ac4d0f5e.JPG

Ce qui est bizarre, c'est que la connexion AP est toujours cochée

rpteur2.JPG.2087b3668e85da1d2cd4035cd7a2ab56.JPG

 

 

 

Modifié par lynyrd
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, lynyrd a dit :

Je n'ai toujours rien.

Assistant routeur, ils se bloque, je dois le réinitialiser par le bouton du dessous !

cet appareil est suspect ...

Ce genre d'appareil n'est en général pas bien compliquer a se faire intégrer dans un système, et puis comme dis depuis le début sa parle de XP de Vista etc... Peut être une technologie trop ancienne... 

J'ai deux Booster dans la maison pour donner internet partout, des booster repetear, amplificateur etc et je n'ai aucun souci

je vais un peut voir et faire des recoupements je reviens vers vous

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, lynyrd a dit :

J'ai besoin de répéter mon wifi à l’extérieur,car je suis loin du modem et j'ai une sonnette connectée à + ou - 12 mètres, si vous en avez un à me conseiller ?

Merci pour votre aide.

je vais un peut regarder ... 

12M entre le modem et votre sonnette de maison. Donc mettre le repeater a 6M donc plus ou moins au milieu 6M avec un bon repeater sa devrais passer...

Je vais un peut voir ce qui se fait en la matière. Moi mes booster vienne de mon FAI

Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 25 minutes, lynyrd a dit :

Sur une vidéo, il l'installe avec son GSM.

sur sont gsm on vois qu'il tape a fond le signal !! Normal il est a coté de l'antenne

le matériel que vous avez est il défectueux !

quand vous faite comme lui, donc mettre le câble rj 45 dans le petit boitier carré et l'autre bout de l'rj45 dans l'appareil wifi, et que vous mettez sous tension électrique votre antenne et votre gsm a coté, le signal est faible inexistant ou alors fort?

car si le signal est faible ou inexistant, l'appareil pour moi ne fonctionne pas correctement. Si on se fie au tuto vidéos de la personne

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Delta a dit :

quand vous faite comme lui, donc mettre le câble rj 45 dans le petit boitier carré et l'autre bout de l'rj45 dans l'appareil wifi, et que vous mettez sous tension électrique votre antenne et votre gsm a coté, le signal est faible inexistant ou alors fort?

Branché à coté du modem et du répéteur, je n’ai aucun signal, ni sur mon GSM ni mon pc qui se trouve à 3 mètres.

IMG_5437.thumb.JPG.833ceef1f8024174cd0a9eaad690169b.JPG

S’il est branché sur le modem et le répéteur mis sur mon pc, le pc trouve le répéteur avec un signal très très faible, le GSM lui ne trouve rien et quand je tape l’adresse web, il n'y a rien.

Modifié par lynyrd
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lynyrd a dit :

J'ai beau essayer toutes les possibilités, rien ne fonctionne, il doit surement être défectueux.

Je vais le reporter et en prendre un autre !

Merci de votre aide !

hello, lynyrd, je pense aussi car juste a coté en mode répéteur il devrais se manifester et se signalé comme étant présent.

une fois le nouveau en main, hésite pas a re passer pour regarder ensemble ce qui change ou pas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...