Claudius91 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Bonjour, Au lancement d'une impression de photos sur l'imprimante HP OfficeJet 8010 séries, l'imprimante fait un bruit anormal, le papier se bloque et ne s'imprime pas. Ceci ne se produit que sur le format A4, l'impression ce déroule normalement sur des formats plus petit comme le format 10x15 , mais avec un peu de bruit quand même. Il n'y a aucun problème pour les impressions de courriers, tableaux, même photos sur papier normal. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Bonjour @Claudius91 avez vous pensé à nettoyer les rouleaux d'entrainement du papier ? https://support.hp.com/fr-fr/document/c02117730 Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet Bonjour Calisto06 Je regarde ça, cet après midi, et je reviens vers vous, quelque soit le résultat. 1 Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet Re, Essai après nettoyage , le papier passe, la photo s'imprime, mais on a l'impression que le passage du papier photo est quand même difficile. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Il doit rester des trucs sur les rouleaux Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 6 juillet Auteur Share Posté(e) le 6 juillet Bonjour, J'ai tout vérifié, tout est net. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juillet Share Posté(e) le 6 juillet Postez une photo des rouleaux Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 6 juillet Auteur Share Posté(e) le 6 juillet Photo en PJ Bonne reception Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juillet Share Posté(e) le 6 juillet Avec quoi avez vous nettoyé les rouleaux ? Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 7 juillet Auteur Share Posté(e) le 7 juillet Bonjour, D'un bout de tissu propre (issu d'un drap mis au rencart) mouillé avec de l'eau de source. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet Essayez avec un peu d'alcool qui pourra enlever ce qui ne part pas à l'eau Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 8 juillet Auteur Share Posté(e) le 8 juillet Bonjour calisto06 Désolé pour ce retard, en famille hier dimanche, pas vu la réponse. Quel genre d'alcool utiliser? je n'ai que de l'alcool médical à 90 ou 70, il doit bien exister des produits pour rafraichir le caoutchouc des rouleaux. je vais me renseigner auprès des magasins qui vendent du matériel informatique comme Bureau Vallée par exemple. Je cherche et je reviens vers vous avec mes réponses. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés