Aller au contenu
Site Communauté

help ma cle usb n'est pas détecter

Messages recommandés

Bonjour, Jai voulu copier un fichier sur une cle et je pense que depuis que jai fais ca , ca a du l'endommager. des que je la branche au port usb j'ai le petit bruit mais rien ne s'affiche dans l'explorateur de fichier , elle ne se detecte pas 

les pilotes sont a jour ( si j'ai fait la bonne manip) merci pour votre aide ! 

il ne détecte vraiment rien .. Et c'est comme cela sur tout les port USB ?

quelle marque de clé usb?. Un lien peut être pour voir un peut ses données caractéristiques.

Avez vous encore le dossier que vous avez placer sur cette clé, dans le cas ou on devrais formatez et donc perdre ce qui a dessus

en fait j'ai copier un film sur 3 cles usb et depuis il ne les détecte plus... ( le meme film sur 3 cle differentes) pas de marque en particulier c'est des cle commerciales.

le dossier en question , donc le film je n'en ai plus besoin 

on peut formater ? 

Il y a 4 heures, klipoute a dit :

le dossier en question , donc le film je n'en ai plus besoin 

on peut formater ?

le problème est qu'elle est plus reconnue donc je vais voir si il y a un programme qui pourrait la détecter et ensuite voir si on peut les formater et les relancer

je vais revenir vers vous après ma petite recherche.

pour être sûr que ce sont bien les clés, si vous en mettez une autre hors du lot des possible défectueuse, elle est détectée et vous savez l'ouvrir? Cette opération c'est pour voir si c'est pas le port usb du pc qui jouerai des tour

Modifié par Delta
  • J'aime 1
il y a 10 minutes, klipoute a dit :

bonjour delta, oui le port fonctionne bien

voici ce que j'ai premier screen ad je lance l'appli, deuxième screen qd je retire la cle 

hello,

sur le premier screen je vois un C et un D, C en GPT c'est le système OS et le D en MBR du sauvegarde et jeu etc.

vous avez deux disque dur séparé dans ce pc donc.

Mais la clé usb n'est pas reconnue. :c_embarrassed:

• J'aime 1
il y a 33 minutes, klipoute a dit :

et voici , rien de bien bon ...

en effet rien de bon !

on retrouve vos disques dur un en GPT l'autre en MBR

mais coté clé usb sa reste lettre morte :c_sad:

Vous en avez pas une autre de clé usb, la placer dans le port usb et re faire diskpart et ensuite list disk voir si elle apparait bien... 

Il y a 5 heures, klipoute a dit :

L'autre c'est une clé de 32 go acheter sur le net certainement 

Hello,

de toute façon c'est la clé qui a un souci ... Car une autre clé fonctionne donc le pc n'est pas en cause :c_embarrassed:

Il y a 1 heure, klipoute a dit :

et oui.... donc du coup c'est foutu j'ai perdu mes 3 cles ? 

Hello,

qu'une déconne sa peut arriver, là 3 en même temps c'est une arnaque... Il y a clairement un souci avec le produit

ou alors, la chose probable, un virus dans le fichier que vous avez copier sur la clé et ce 3X de suite comme j'ai pû comprendre

il y a 22 minutes, klipoute a dit :

hello et bien en faite j'ai copier le même truc sur  les 3 cles différente , du coup ca les a toutes bousiller si je comprend bien ! c'est donc foutu foutu tu pense je ne peux pas les recuperer ? merci 

pour pouvoir récupérer ou pouvoir faire quelques choses il faut au minimum que le pc veuillent bien les reconnaitre. Là il veut pas. :c_embarrassed:

Maintenant c'est peut être Windows qui les reconnais pas, peut être le copain Linux pourrait voir quelques choses mais bon je ne certifie pas que Monsieur Linux voie mieux

pour ce faire suffit de créer une clé usb rendue bootable avec linux un "live linux" et ensuite sans installer linux bien entendu mais le live pourra lancer des opérations et de là voir si Linux vois mieux ou pas

@Le PoissonClown que pense tu ?

Modifié par Delta
  • J'aime 1
à l’instant, klipoute a dit :

non je ne sais pas faire ..... :c_wtf:

vous prenez rufus et vous faite comme si cela était un iso de windows 

vous lancer le pc a partir de la clé il vas faire quelques opérations et ensuite il arrivera sur l'accueil de linux :c_tongue:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...