marcus 2023 Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Bonjour Actuellement j'aimerais apporter quelques améliorations en vue d'ajouter une "barrette" SSD m2 et également W11 malgré que ma puce n'est pas au top. SSD PC Dell XPS 8900 carte mère Dell DX8PL82 achat 2016 Après certaines modifications "ssd + barrette° il fonctionne bien avec un SSD 2,5' Crucial CT500 sans problème avec W10. le DD de base précédent est partitionné et utilisé comme archivage. De base il y a toujours un petit SSD LITEON de 32Go qui ne sert plus. Puis-je pour améliorer les vitesses d’écriture et de lecture le remplacer par un SSD NVMe M.2 PCIe donc plus rapide avec W10 ou W11 Ceci afin de ne pas être obligé d'acheter un nouveau PC..... Merci de votre réponse Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin hello, pour votre 32GB SSD, faite attention qu'a par a mant il est au format SSD "SATA" maintenant je pense en effet qu'il y a moyen de faire quelques chose d'en mettre un autre et augmenter ainsi la capacité. si on regarde la photo, il y a le disque dur mais il est mis sur une plaquette Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 29 juin Solution Share Posté(e) le 29 juin (modifié) je pense que vous avez un comme ceci il faudrait demonter le SSD illustrer sur votre screen et voir quelle connectique il possede. celle ci : ou celle ci etc Modifié le 29 juin par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés