Jump to content
Site Communauté

Google Location History


Recommended Posts

Bonjour

Je suis nul mais la ,je  ne comprends rien

Je recois mes historiques de trajet sur Gmail

C'est pratique notamment pour les trajets de congéss

J'ai du faire un modif' et dans mon mail :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Vous avez récemment modifié les paramètres de Vos trajets

 Nous souhaitons vous informer que, compte tenu des paramètres que vous avez sélectionnés, les visites et itinéraires enregistrés

dans Vos trajets sont désormais disponibles sur votre appareil : Pixel 4a.

Si vous souhaitez transférer vos données vers un autre appareil ultérieurement, vous pouvez activer la sauvegarde de vos trajets dans l'application Google Maps. En savoir plus sur la sauvegarde de vos trajets
Amusez-vous à remonter le temps,
Vos trajets Google Maps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
Premier message :
 
Vous avez précédemment activé le paramètre "Vos trajets" (auparavant appelé "Historique des positions"), qui vous aide à remonter dans le temps et à vous souvenir de vos déplacements. Avec Vos trajets, vos visites et itinéraires sont automatiquement enregistrés sur une carte sur chacun de vos appareils.
La fonctionnalité Vos trajets évolue et ses données seront désormais créées sur votre appareil. Pour éviter de perdre vos visites et itinéraires, vous devez définir les paramètres de vos données d'ici le 15 septembre 2024.
icon_info_48px.png
Fonctionnement
Lorsque ce paramètre est activé, les visites sont enregistrées dans Vos trajets sur vos smartphones connectés. Toutefois, à partir d'aujourd'hui, si vous décidez de laisser la fonctionnalité Vos trajets activée, tous vos appareils enregistreront les nouvelles visites en fonction de leurs propres trajets, y compris tous les appareils pour lesquels la création de rapports sur l'historique des positions était désactivée.
icon_info_48px.png
Que devez-vous faire ?
Si vous souhaitez conserver les visites et itinéraires que vous avez enregistrés, configurez vos paramètres sur le smartphone de votre choix d'ici le 15 septembre 2024. Vous devrez peut-être d'abord mettre à jour l'application Google Maps.
Ensuite, vous ne pourrez utiliser Vos trajets que dans l'application.
En l'absence d'action de votre part, vos visites et itinéraires seront supprimés, et les paramètres de Vos trajets seront désactivés après le 15 septembre 2024. Jusqu'au 15 septembre 2024, si vous n'avez pas fini de définir vos paramètres, vos appareils continueront d'enregistrer les données de Vos trajets, et Google continuera à utiliser vos données selon le fonctionnement actuel de l'historique des positions. En savoir plus sur l'utilisation de l'historique des positions
Choisir les paramètres
Vous pouvez également désactiver ce paramètre et supprimer vos données dans les commandes relatives à l'activité à tout moment.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je ne comprends rien à tout ce fourbi

Je veux mon historique dans mon mail,c'est tout

Sur Google Ce serait excellent

 

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...