Aller au contenu
Site Communauté

étendre volume disque dur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous écris car je suis bloqué : j'ai suivi le tuto "de base" pour étendre mon volume c: mais quand je clique sur étendre il n'affiche les partition non allouées.

 

J'ai un vague souvenir mais je préfère demander aux pros: est-ce possible sans passer par une app tierce ? 

 

En pj une capture d'écran. 

 

En vous remerciant par avance :)

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jlbahanba a dit :

pour étendre mon volume c: mais quand je clique sur étendre il n'affiche les partition non allouées.

hello,

le problème vient du fait que vos deux bloc non allouer que l'on vois sur votre image, ne se trouve pas directement a coté de la partition C 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Merci à @Delta pour la permission d'intervenir.

il y a 47 minutes, jlbahanba a dit :

J'ai un vague souvenir mais je préfère demander aux pros: est-ce possible sans passer par une app tierce ? 

Oui, comme par exemple Easeus Partition Master. Mais uniquement dans le cas où les partitions subissant un déplacement ne contiennent pas de données non-déplaçables comme certains composants système.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci  !

J'ai utilisé pc mini tool partition wizard.

Très facile d'utilisation:

1. étendre c:

2. sélectionner la partition à intégrer et l'espace à allouer

3. je clique la partition non allouée + note la taille de celle-ci

4. magie: erreur E: est en cours d'utilisation. alors c'est juste des dossiers et vidéos dans cette partition

5. re test: ça marche. veuillez redémarrer.

6. redémarrage bloqué pendant 20min "ne pas désactiver l'ordi". je pars au boulot reviens 2 h plus tard.

7. le pc est éteind: je démarre !

8. crash écran bleu : critical process died.

zzz...

Je checke les solutions

Mon pc fais l'autruche et les mouches tombent_2daefd2_2daefd2a-c471-4711-9b6b-b0fad6d15413.jfifa-c471-4711-9b6b-b0fad6d15413.jfif

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...