Bernard PAUTAL Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Bonjour à Tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci avec Thunderbird. En effet, depuis l'avant dernière mise à jour de Windows 11 Thunderbird ne démarre plus automatiquement au lancement de Windows. J'ai beau l'activer dans les outils de Windows ou même avec CCleaner, au démarrage suivant Thunderbird est désactivé. Merci de votre aide. Bien amicalement, B. Pautal Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Bonjour @Bernard PAUTAL, As-tu vu cette astuce ? https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6499.htm Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 14 juin Auteur Share Posté(e) le 14 juin Bonjour Zelandonii, Et merci de ta réponse. Mais c'est ce que j'ai fait quand j'ai installé Thunderbird la première fois (il y a longtemps) et ça a toujours fonctionné jusqu'à ces jours derniers. Tu peux voir sur les copies d'écran que le lien existe mais qu'il est désactivé. Si je le réactive et que je redémarre le PC il est automatiquement désactivé !!!!! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin (modifié) Tu as essayé en désinstallant Thunderbird et en le réinstallant ? Tu es sûr qu'il est désactivé ou juste réduit dans la barre des tâches ? Modifié le 14 juin par zelandonii Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 15 juin Auteur Share Posté(e) le 15 juin Non, non il est bien désactivé car il ne démarre pas à l'allumage du PC. Enfin il ne démarrait plus car J'ai trouvé une solution : j'ai supprimé le lien avec CCleaner, j'ai redémarré le PC, j'ai recrée le lien toujours avec CCleaner et ça fonctionne. Pourquoi, ça c'est une autre paire de manches. Merci de ton aide. Je met en résolu. Bien amicalement, PAUTAL 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés