Aller au contenu
Site Communauté

Logiciel en démarrage automatique


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je fais appel à vous car j'ai un souci avec Thunderbird. En effet, depuis l'avant dernière mise à jour de Windows 11 Thunderbird ne démarre plus automatiquement au lancement de Windows.

J'ai beau l'activer dans les outils de Windows ou même avec CCleaner, au démarrage suivant Thunderbird est désactivé.

Merci de votre aide.

Bien amicalement,

B. Pautal

Lien vers le commentaire

Bonjour Zelandonii,

Et merci de ta réponse. Mais c'est ce que j'ai fait quand j'ai installé Thunderbird la première fois (il y a longtemps) et ça a toujours fonctionné jusqu'à ces jours derniers.

Tu peux voir sur les copies d'écran que le lien existe mais qu'il est désactivé. Si je le réactive et que je redémarre le PC il est automatiquement désactivé !!!!!

 

Lien vers le commentaire

Non, non il est bien désactivé car il ne démarre pas à l'allumage du PC. Enfin il ne démarrait plus car J'ai trouvé une solution :

j'ai supprimé le lien avec CCleaner, j'ai redémarré le PC, j'ai recrée le lien toujours avec CCleaner et ça fonctionne.

Pourquoi, ça c'est une autre paire de manches.

Merci de ton aide.

Je met en résolu.

Bien amicalement,

PAUTAL

 

Capture d’écran 2024-06-14 161553.png

Capture d’écran 2024-06-14 161715.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...