mimibzh Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin Bonjour, Je cherche un moyen de vérifier l'intégrité d'un dossier Office 2021 après téléchargement, avant installation. Télécharger les sommes de contrôle et les signature. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin Bonjour, Il nous faudrait quelques infos supplémentaires pour vous aider : Sous quelle forme est le fichier d'origine ? ISO ? Avez-vous son poids ? Et quelle est l'édition d'Office 2021, famille, pro, entreprise ? Lien vers le commentaire
mimibzh Posté(e) le 6 juin Auteur Share Posté(e) le 6 juin Bonjour, Ci-dessus le nom du fichier que je veux vérifier. Ce programme fonctionnait sur mon w11 pro, avec une licence. Je viens de faire une réinstallation de w11 pro complète et avant de réinstaller Office ProPlus je voudrai vérifier l'intégrité du programme. Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 juin Share Posté(e) le 6 juin Salut ! Ok. Alors le SHA-1 du fichier devrait normalement être celui-là : 331d106d4889761e4a0231ac7f7072f8370b28ff Et le MD5 celui-ci : 777c98d366956b83117313147e7f2430 Si vous ne savez pas vérifier voici une procédure : https://lecrabeinfo.net/verifier-integrite-calculer-empreinte-checksum-md5-sha1-sha256-fichier-windows.html Le poids a l'air d'être équivalent mais il y a différents numéros de build. Ces empreintes correspondent à la build version 16.0.15601.20142 Vous êtes sous Windows 10 ou 11 ? Sous Windows 11, il est possible de montrer les fichiers img via un clic droit. Et ensuite vérifier le numéro de version comme suit : https://lecrabeinfo.net/determiner-connaitre-build-version-edition-x64-x86-langue-windows-a-partir-fichier-image-iso.html Lien vers le commentaire
mimibzh Posté(e) le 9 juin Auteur Share Posté(e) le 9 juin Bonjour, Merci beaucoup pour le retour rapide. Je vais tester la version. Bonne journée Bonjour, Ci-dessus le nom du fichier que je veux vérifier. Ce programme fonctionnait sur mon w11 pro, avec une licence. Je viens de faire une réinstallation de w11 pro complète et avant de réinstaller Office ProPlus je voudrai vérifier l'intégrité du programme. Cordialement 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés