Invité Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Bonjour, Depuis un mois mon compte twitter à été suspendu pour strictement aucune raison et après avoir fait appel 542 fois toujours aucune réponse de leur part. Ce qui fait le plus chier c'est que même quand votre compte est suspendu vous pouvez pas le supprimer, donc là j'ai juste un compte twitter qui pourri sans que je puisse rien faire. Existe t'il une autre manière de contacter le support et de le restaurer ou de tout simplement le supprimer en exigeant le droit de suppression de mes donnés personnelles ?
calisto06 Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Bonjour @Sfeerr essaie comme ceci https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/twitter-comment-adresser-une-demande-rgpd 1
Invité Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Bonjour, merci j'ai envoyé une requête, savez vous en combien de temps ils répondent ?
calisto06 Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Non je n'ai aucune idée du temps de réponse
Messages recommandés