Darkstalkers Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai Bonjour les p'tits Crabous ! Je voulais savoir si je pouvais connaître la valeur de mes anciennes pièces de PC Fixe car j'ai prévu de refaire un PC pour le revendre. C'est également pour savoir si je n'ai pas des pièces recherchées qui auraient de la valeur, et donc supérieures à mon estimation. Bisous les Crabous ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai il y a 30 minutes, Bloubop a dit : Bonjour les p'tits Crabous ! Je voulais savoir si je pouvais connaître la valeur de mes anciennes pièces de PC Fixe car j'ai prévu de refaire un PC pour le revendre. C'est également pour savoir si je n'ai pas des pièces recherchées qui auraient de la valeur, et donc supérieures à mon estimation. Bisous les Crabous ! hello, le marché informatique est tellement en constante évolution que le marché d'occasion ne vaut rien... un pc tout droit sorti du mag perds 40% de valeur si vous tomber sur une personne qui cherche vraiment CE pc là tel que config oui vous pourriez le vendre un bon prix. Maintenant si il est dans tout les foyer que tout le monde le connais etc somme toute un pc monsieur tout le monde c'est peine perdu... Pour dire, j'ai essayer de vendre un pc haut de gamme racé pour le gaming Pc portable full options gonflé au max, un pc valant 4000 eur sur facture, je l'annonçais a 2000 eur il avait a peine 1 an, tout le monde m'as rembarrer ou on me proposait 1000 eur a peine ! Lien vers le commentaire
Darkstalkers Posté(e) le 13 mai Auteur Share Posté(e) le 13 mai Bonjour Delta et Merci ! OK je vois. Je vais faire un prix sympa alors ! Trop bête pour ton PC Gamer et je vois bien qu'aujourd'hui , tout le monde veut une Ferrari au prix d'une Peugeot !!! Merci bien et à bientôt ! Bises ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai Il y a 4 heures, Bloubop a dit : Trop bête pour ton PC Gamer et je vois bien qu'aujourd'hui , tout le monde veut une Ferrari au prix d'une Peugeot !!! vus l'époque tout le monde a difficile de joindre les deux bout, du moins la majeur partie ... Et bon tout le monde aime les belles choses, forcement on tente d'avoir tout gratos... Lien vers le commentaire
Messages recommandés